Cassandre Lewis
Messages : 2 Points : 4 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 60 Localisation : Je ne suis pas du genre à rester immobile alors ne me cherchez pas.
Feuille de personnage Camp: Mal Particularité: Loup-Garou Baguette: en bois de cyprès et au coeur en plume de phénix. Elle mesure 27,2 cm
| Sujet: Préparez-vous à tout! Cassy est de retour! Mar 1 Avr - 20:46 | |
| Cassandre Lewis |
AGE - écrire ici SURNOM - Cassy, mais n'essayez même pas! ORIGINE - écrire ici DATE DE NAISSANCE - écrire ici MAISON - Ancienne Serpentard STATUT - écrire ici EMPLOI - Surveillante/concierge à Poudlard VOS SECRETS - écrire ici
|
» Description physique Expliquez nous l'apparence de votre personnage, sept lignes minimums sont demandées. "Que l'éclat de votre beauté nous ensorcèle... ou pas." » Description morale Donnez le caractère de votre personnage (surtout si il risque de nous tuer), sept lignes minimums sont demandées. » Famille C'est ici que vous nous parlez de votre petite (ou grande) famille. Leur métier, apparence, caractère et relations que vous avez avec eux, je vais vous demander trois lignes au minimum. » Histoire C'est dans cette partie que vous racontez votre jolie petite vie. Enfin jolie, tout dépend de la personne! Veuillez écrire au minimum quinze lignes, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si dur, il suffit juste d'un peu d'inspiration. Racontez par exemple comment vous avez découvert vos pouvoirs, quand vavez vous reçu votre lettre d'admission.... Bon courage pour votre fiche mes petits! » Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll. ~> Sorcellerie • Sortilèges: • Défenses contre les forces du mal: • Métamorphose: ~> Science de la nature • Alchimie/potions: • Botanique: • Soins aux créatures magiques: (Facultatif) ~> Arts Divinatoires • Divination: (Facultatif) • Arithmancie: (Facultatif) • Rune: (Facultatif) ~>Culture Générale • Histoire de la magie: • Étude des Moldus: (Facultatif) • Astronomie: | |
|
Laura S. Lunadeus L'esprit libre / Admin suprème
Messages : 122 Points : 162 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Probablement dans mon bureau
Feuille de personnage Camp: Bien Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic
| Sujet: Re: Préparez-vous à tout! Cassy est de retour! Ven 11 Avr - 18:45 | |
| Aaaaah, ma Cassandre Bon courage | |
|