Une nouvelle histoire pour Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si votre personnage venait tout changer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)...

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter
L'As du balais
Harry J. Potter


Messages : 120
Points : 167
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Surement perdu dans Poudlard...

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres

POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)... Empty
MessageSujet: POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)...   POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:19

POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)... 1544820700
A votre tour maintenant


Les professeurs:







Rolanda Bibine


*Libre*


Le professeur Bibine est professeur de vol, arbitre et entraîneur de Quidditch de Poudlard. Toutes les équipes doivent passer par elle pour le recrutement et c'est elle qui organise le monde du Quidditch à Poudlard.
Pour le physique, ses yeux sont jaunes comme ceux d'un faucon et ses cheveux sont courts et gris. Elle est très enjouée mais reste une personne strict et plutôt exigeante quand à son travail. Rolanda est en règle générale appréciée des ses collègues qui considèrent( toujours en règle générale) que ses cours sont indispensables et ses entraînements très importants.
Nous ne savons pas d'où lui viennent ses yeux mais si vous me proposez un animagus je pense pouvoir m'y plier.






Charity Burbage


*Libre*


Charity Burbage est professeur d'étude des moldus à Poudlard. Nous ne savons pas grand choses d'elle si ce n'est qu'elle est d'ascendance moldue.  Je suis tout à fait ouverte pour ce personnage.










Minerva McGonagall


*Libre*


Minerva McGonagall est professeur de méthamorphoses dans notre chère école. Elle aime le Quidditch et son pays d'origine (l'Ecosse). C'est également une animagus, un chat tigré pourvu de marques autour des yeux. Ses cheuveux sont noirs et tirés en arrière en chignon, elle porte aussi des lunettes et a la particularité de rarement sourire. Mais ne vous méprenez pas, il lui arrive de se montrer plus tendre à l'occasion. Elle est également directrice adjointe. (Pour info, elle n'a que deux ans de plus que Tom Jedusor)
Minerva est malgré les apparance très rieuse. Elle n'est pas la dernière à rire si ça en vaut vraiment la peine. Cette femme aime les défis mais n'encourage pas l'esprit de compétition entre les maisons. Elle est d'ailleurs amie avec d'anciens serpentards, et cela ne la dérange absolument pas. Son petit moment de plaisir préféré est la première démonstration de sa métamorphose avec les première année. Enmême temps on la comprend. C'est toujours amusant de voir leur tête quand leur professeur se change en chat. Le chat est aussi son patronus puisqu'on en parle. Bien sûr Minerva peut se montrer très stricte et sévère à l'occasion. Elle à un instinct de protection très développé et ne se garde pas de le montrer. Si un élève se trouve face à un quelquonque dangers, elle sera certainement la première à intervenir. J'admets aussi qu'elle montre une légère préférance avec les élèves de sa maison mais il y a bien pire qu'elle dans ce domaine!






Aurora Sinistra


*Libre*


C'est notre professeur d'astronomie. Hormis ce détail, nous ne savons pas grand choses. Elle semble pourtant passionnée par ce qu'elle fait et attentive à ce qui l'entoure.









Pomona Chourave


*Libre*


Pomona est le professeur de botanique et la directrice de la maison Poufsouffle. Elle est très attachée à ses plantes et aide souvent le professeur Rogue pour lui fournir les ingrédients de ses potions. Chourave n'est pas réellement l'exemple de l'hygiène. Ses ongles sont plutôt sales et son chapeau rapiécé. Elle reste une personne très attachante. Pomona est une personne qui aime les relations humaines. Elle ne se voit pas seule dans un coin avec une ou deux plantes. Elle à besoin d'âtre en interaction avec ses élèves et ces collègues. Cependant, cette femme là on l'aime ou on la déteste suivant son caractère. Disons qu'elle est particulière...






Sibylle (Patricia) Trelawney


*Libre*


Le professeur Trelawney enseigne la divination à l'école de sorcellerie Poudlard. Elle a un air un peu comme hantée, très mince, même un peu maigre. Sibylle porte toujours châle vaporeux orné de paillettes, une quantités de chaînes et de perles, et de nombreux bracelets et bagues. Dans le château, elle s'est fait une réputation de parfaite cinglée. Malgré les apparences, elle est parfaitement consciente de ce qui l'entoure et peut faire preuve d'un grande intelligence. Il est vrai qu'elle s'y prend comme un manche pour ses cours mais contre toute attente, cette femme fait parfois de vrais prédictions mais ne s'en rend même pas compte. Du coup elle se met à jouer du pipeau et annonce sa mort à tout le monde. Elle est peu appréciée mais Sibylle possède tout de même de rares appuis.










Septima Vector


*Libre*


Ce personnage peut être changé ou supprimé





Iris (Katherine) Sanders


*Pris*


Iris Sanders est ce qu'on appel une battante. Son enfance à été plus que turbulente et difficile et la jeune femme à été obligée de se refermer sur elle-même. Ce qui l'a sauvé de la dépression? La mort. Son père, foyer de tous ses problèmes, finit par rendre l'âme après une longue maladie. Dumbledore est ensuite venu la récupérer au fond du gouffre. Depuis, elle enseigne les runes à Poudlard.









Dolores Ombrage


*Libre*


Bah, Dolores est aussi appelée « le bonbon rose » ou « face de crapeau ». Je pense que cela peux vous donner une idée de sa réputation. En fait, elle est très fière et malgré sa petite tailles elle reste très autoritaire. Son grand but est de plier tout le monde sous sa volonté.






Cuthbert Binns


*Libre*


Le professeur Binns est sans aucun doute le plus soporifique de tous.










Filius Flitwick


*Libre*


De petite taille, Filius Flitwick est très enjoué.






Severus Rogue


*Pris*


Severus Rogue est né d'un mariage entre Eileen Prince, sorcière, et Tobias Rogue, moldu. C'est une enfance plutôt malheureuse qui marque le début de son histoire. Une fois à l'école, il s'en sort bien surtout en potion où nous pourrions dire qu'il était un petit génie. Cela lui permet de se faire remarquer par la plupart des élèves de son année dont les Maraudeurs. Il devient alors leur souffre-douleur particulier mais il le leur rendra bien vers la fin de leur scolarité. Severus passera chez les Mangemorts où il retrouvera à regret son amie (qu'il considérait comme sa sœur) Rose Evans, devenue Laura Lunadeus. Severus se rapprochera d'elle avant de tomber amoureux et de l'épouser. Lorsque le seigneur des ténèbres tombera, c'est elle qui lui offrira une chance de se racheter aux yeux de la société. Laura passe un marché avec Dumbledore qui prendra en charge Severus Rogue et elle irait en prison. Il continuait à lui envoyer des fleurs même une fois qu'il enseignait à Poudlard. Malgré sa demande d'occuper le poste de professeur de DCFM, il enseigne les potions. Entre temps, à la surprise de tous ceux qui la connaissaient un peu, Dumbledore avait fait libéré Laura et autant dire qu'il était content.
Severus Rogue est une personne des plus froides, sévères et austères que vous pourriez croiser dans votre vie. La seule et unique personne capable de confirmer qu'il sait se montrer "charmant" est sa femme qui n'est pas beaucoup plus amicale. Quand même un peu mais elle reste la bonne moitiée de notre Severus.










Rubeus Hagrid


*Libre*


Hagrid, Hagrid, Hagrid. Que dire de lui? Bon, bien entendu, tout le monde connaît ce demi-géant plein de bonne volonté mais d'une grande maladresse.






Quirinus Quirrell


*Libre*


Ce pauvre Quirinus n'aura pas une vie des plus simples. Au début de sa vie, il était une personne des plus normales. Mais au cours de l'un de ses voyages, il s'est trouvé face à un petit problème. En effet, il est revenu avec une partie du seigneur des ténèbres sur la tête. Me demandez pas pourquoi ni comment mais il s'est retrouvé à son service. Le plus embêtant est son poste de professeur de défense contre les forces du mal.










Gilderoy Lockhart


*Libre*


Gilderoy Lockhart... La plupart des hommes ou des femmes heureuses dans leur vie vous diront qu'il est le plus insupportable qu'ils n'ont jamais vu. Les autres diront que c'est un héros sans pareil dans le  monde. Lavage de cerveau à mon avis.






Remus (John) Lupin


*Libre*


Rémus Lupin est un homme qui en a vraiment vu de toutes les couleurs. D'ascendance sang-mêlé et fils unique, il est mordu par Fenrir Greyback lorsqu'il était très jeune. En tant que loup-garou, ce n'est pas si simple de vivre, même parmi les sorciers. Atteint de lycanthropie depuis sa plus tendre enfance, il doit se débrouiller pour grandir avec une gêne permanente et une grande sensibilité. Trop souvent rejeté, une fois à Poudlard il fait tout pour être accepté. Il devient alors un peu laxiste avec ses plus proches amis: les Maraudeurs. Le temps passe et Severus Rogue est de plus en plus suspicieux. Un soir, il le suit et Rémus manque de le tuer lors d'une de ses transformations. Depuis, Rogue le hait au moins autant que les trois autres.










Alastor Maugrey


*Libre*


Alastor Maugrey est une personne réellement particulière...






Laura (Sarah) Lunadeus


*Pris*



Laura Lunadeus a un passé plutôt lourd. Malgré tout, elle enseigne les sortilèges à Poudlard. D'origine Anglaise, elle est la petite sœur de Lily et Pétunia Evans. Ex Serpentard, elle finit par rejoindre les Mangemorts aux côtés de la famille Black qui comporte le plus grand nombre des personnes qu'elle apprécie. Là-bas, elle se lie très fortement avec Severus Rogue et finit par l'épouser. Elle va également faire 9 ans de prison en compagnie de Sirius Black pour avoir rejoint les forces du mal mais Dumbledore va la faire sortir pour surveiller son neveu avant de prendre le poste d'enseignante. Laura avait rendu service à l'ordre du phénix et Dumbledore lui accorde sa confiance. Personne à part lui, le professeur McGonagall et le professeur Rogue ne sait quelle est sa véritable identité mais ce n'est pas pour rien. Aujourd'hui, elle aspire à mener une petite vie bien tranquille sans les problèmes de famille qui semblent la rattraper. Bien qu'elle ne veuille pas d'enfants, elle espère pouvoir un jour célébrer un vrai mariage avec Severus. Pour l'instant les deux amants ne souhaitent pas voir leur histoire passer dans le domaine public mais peut-être un jour allaient-ils tout de même passer le cap.
Le professeur Lunadeus a un très fort tempérament. La prison lui a donné un air froid et très sévère. Elle possède des réflexes vifs et parfois violents à cause de ce petit séjour au frais. Cependant elle sait se faire attentive et aimante si besoin est. En fait, il n'y a que deux personnes sur Terre à pouvoir prétendre la voir douce et même soumise: Severus Rogue et Narcissa Malefoy. Sa plus grande particularité réside dans ses yeux. De santé fragile par nature, elle a très mal réagit à la marque des ténèbres et la cicatrice la plus visible est une pupille se rapprochant de celle d'un reptile.





Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 8 Avr - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
L'As du balais
Harry J. Potter


Messages : 120
Points : 167
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Surement perdu dans Poudlard...

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres

POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)... Empty
MessageSujet: Re: POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)...   POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)... Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:35

Les membres du personnel:







Irma Pince


Irma Pince est la bibliothécaire de Poudlard. Que ce soit en apparence ou en pensée, elle est une femme très strict et sérieuse. Malgré tout elle est humaine et il lui arrive de se lâcher un peu. Le truc avec les adultes c'est qu'ils sont souvent dans de bons termes mais entre eux. Après ça dépend de l'élève...






Poppy Pomfresh


Mme Pomfresh est considérée comme indispensable mais tout sauf amusante. Je crois qu'elle est une des seules personnes ici à n'avoir aucune compassion pour ses élèves. Elle prend aussi un plaisir non dissimulé à soigner ses collègue dont certains commencent à éviter l'infirmerie. En clair, se faire soigner là-bas c'est pas marrant pour les élèves et flippant pour les profs.










Argus Rusard


Argus Rusard doit être le premier membre du personnel capable de sortir avec son chat. En même temps il n'a pas un physique des plus avantageux le pauvre. Cet homme est coincé dans le passé et sa beauté est sûrement resté avec. Non, je suis méchante mais il n'est pas si mauvais que ça. C'est simplement qu'il n'est pas apprécié. Cela n'a rien à voir avec le fait que c'est un cracmol parce que ça, de toute façon, il le cache bien.






Albus Dumbledore


Albus Dumbledore est un homme plein de savoir et excentricités. Derrière ses apparence de blagueur, il possède une puissance et une connaissance incroyables. Il est vrai qu'il peut faire peur de temps en temps parc qu'on ne sait jamais ce qu'il a en tête amis en général ça se termine bien... Bah oui, en général. Albus n'est pas parfait et ses idées ne peuvent pas plaire à tout le monde mais bon, c'est le directeur.










Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.






Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.










Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.






Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.




Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 8 Avr - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
L'As du balais
Harry J. Potter


Messages : 120
Points : 167
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Surement perdu dans Poudlard...

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres

POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)... Empty
MessageSujet: Re: POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)...   POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)... Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:36

Les gens hors de Poudlard:






Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.






Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.










Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.






Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.










Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.






Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.










Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.






Votre prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)... Empty
MessageSujet: Re: POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)...   POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTES VACANTS: Et oui chers élèves, à Poudlard comme dans tout autre établissement, vous êtes bel et bien entourés d'adultes qui sont la pour vous aider et vous guider(ou pas)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTES VACANTS: Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des hérudits qui ont envie de tout connaitre.
» POSTES VACANTS: Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car cela sont de vrai roublards qui parviennent toujours à leurs fins.
» POSTES VACANTS: Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu.
» Vous désirez devenir préfet...eh bien vous ne vous êtes pas trompé de sujet pour postuler au poste.
» POSTES VACANTS: Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous serez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle histoire pour Poudlard :: Important :: Personnages :: Postes vacants-
Sauter vers: