Une nouvelle histoire pour Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si votre personnage venait tout changer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les liens d'un serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Les liens d'un serpent Empty
MessageSujet: Les liens d'un serpent   Les liens d'un serpent Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:31

Je vais être simple. Voici donc ce que je partage avec mon entourage.

    Famille... elle n'est pas très grande de toute façon

    Les liens d'un serpent 7758_news_severus_snape_small
    Severus Rogue
    Il est une grande partie de ma vie. Quand j'étais petite, il était comme un frère et maintenant il est légèrement plus. Au début, Severus et Lily étaient comme les deux doigts de la main et comme je passais énormément de temps avec ma grande sœur, j'en passais beaucoup avec lui. En tout temps, j'ai toujours pût compter sur lui et lui sur moi. Une fois chez les mangemorts, Lily et lui ne se parlaient plus et pour tout vous dire Lily et moi ne nous parlions plus non plus. Oui, je sais, je n'aurais pas dû mais son petit copain (devenu son mari) et moi on ne pouvais pas se supporter. C'est donc encore un truc que j'avais en commun avec Severus. C'est à cette époque qu'on a commencé à vivre ensemble et qu'on s'est marié. En fait, c'est une chose que personne n'est censé savoir mais c'était juste pour symboliser ça entre nous. Très vite je suis revenue sur mes convictions et en accord avec Albus Dumbledore, j'ai fait neuf ans de prison pour permettre à Sev de rester sous sa protection. Maintenant que cette histoire est derrière nous, je préfère simplement profiter de sa présence.

    Les liens d'un serpent Harrypotter2galerie16newsco
    Harry Potter
    Ce garçon ne m'inspire pas. Cela me coûte donc de devoir le mettre dans cette catégorie. Il ressemble beaucoup trop à son père. James Potter a été la plus grosse erreur de Lily. J'étais tant occupée à la protéger sans avoir de liens directs avec ma sœur que je n'ai appris la naissance d'Harry qu'alors qu'il avait déjà deux ans. Je ne le connais pas vraiment mais cela ne m'inspire rien de bon.

    Amis proches (ils sont pas beaucoup non plus...)


    Les liens d'un serpent Nicole_kidman-225x300-100x100
    Narcissa Malfoy
    Narcissa a toujours été très importante pour moi. Alors que je suis arrivée à l'école, elle était en septième année, m'a pris sous son aile et m'a permis de me faire accepter. Depuis ce temps, elle reste une amie irremplaçable et fidèle. N'étant pas des plus sociables et ma situation politique n'étant pas là pour m'aider, son amitié m'est d'autant plus précieuse. Sans parler du fait qu'elle est de très bon conseil. Vous l'aurez compris, je tiens énormément à cette femme que tout oppose à moi. Je suis née moldue et elle de sang pur, je suis mangemort mais pas elle (preuve de son bon sens), j'ai l'apparence d'un cadavre et elle est d'une fraîcheur pure. Vraiment, je ne sais pas ce que je ferait sans elle.

    Qui donc? Mais c'est qui ceux-là?


    Les liens d'un serpent Lily_i10
    Gwyneth Hart
    Cette femme me dit quelque chose, mais allez savoir.

    Les liens d'un serpent 3011115271_0_3_z4MlMrLO
    Hermione Granger
    C'est à première vue une jeune fille intelligente mais beaucoup trop curieuse. Elle en connaît trop sur tout le monde pour être une personne saine d'esprit. Sans parler du fait qu'il est très désagréable d'avoir toujours un doigt levé dans son dos à la moindre question parfois simplement destinées à éveiller leur réflexion intérieure. Je comprend bien qu'elle soit née moldue soit une contrainte psychologique dans ses études magiques pour en avoir fait l'expérience mais ce n'est pas une raison pour exaspérer les enseignants.

    Oh non! Pas eux! Tout mais pas eux!


    Les liens d'un serpent ?c=isi&im=%2Fc29%2Fxox-actu-people-xox%2Fpics%2F2784919644_1
    Cassandre Lewis
    Je ne l'aime pas et ne l'ai jamais aimé. Elle était avec moi à l'école, chez les mangemorts et à chaque fois ce n'était pas pour de très bonnes actions.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
 
Les liens d'un serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle histoire pour Poudlard :: Important :: Coin de vos personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: