Une nouvelle histoire pour Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si votre personnage venait tout changer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les liens de Severus Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
L'hermite par nature / Admin suprème
Severus Rogue


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Les cachots ou un autre coin sombre

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: anormalement normal(e)
Baguette: 37 cm, bois de houx, plume de phénix

Les liens de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Les liens de Severus Rogue   Les liens de Severus Rogue Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:17

    Famille... ou ce qu'il en reste

    Les liens de Severus Rogue Ayq4wp
    Laura Lunadeus (Rose Evans)

    Je l'ai toujours apprécié mais je n'avais jamais pensé que nous irions aussi loin. Je m’entendais à merveille avec sa sœur Lily. J'ai un an de plus qu'elle et à l'école je l'aidais un peu. En fait, elle n'en avait pas besoin mais elle aimait bien apprendre les sortilèges avec moi et pouvoir se dire qu'elle avait pris de l'avance. Rose était très perturbée par son ascendance moldue et dans la maison Serpentard c'était pas toujours facile pour elle. En fin de scolarité, elle s'est fâché avec Lily et moi aussi. Dès lors, elle a commencé à jouer des tours aux autres avec un petit groupe dont je faisait également parti. En gros, elle servait d'alibi, d'appas et souvent d'organisatrice. Elle était douée mais Rose était comme ma petite sœur alors quand je suis allé chez les mangemorts,je ne pensais pas la retrouver aux côtés des Black. Je l'avais perdu de vue pendant un an et quand elle est arrivé au service du seigneur des ténèbres, je ne la voyais plus comme avant. Mais je ne devais pas être le seul puisqu'elle avait changé d'identité. Et puis on a commencé à sortir ensemble avant de nous marier. Puis ça s'est compliqué et Laura a fait neuf ans de prison pour m'en éviter un peu plus. Maintenant qu'elle est revenue près de moi tout ce que je veux c'est être un peu tranquille.

    Amis au moins aussi nombreux


    Les liens de Severus Rogue 793159-nicole-kidman-en-grace-kelly-100x100-2
    Narcissa Malfoy

    Cissy est une femme vraiment charmante. Toujours prête à rendre service. Les sœurs Black sont très connues mais Cissy est sans hésitation la plus normale des trois! Quand je suis arrivé à l'école elle était en sixième année et plutôt sûre d'elle. Le truc qui fait qu'on se ressemble est qu'elle reste fidèle à ceux en qui elle a confiance. Et j'ai confiance en elle. Dans sa famille elle n'était pas la préférée mais elle répondait à leurs critères en restant une bonne petite femme sage et la mère d'un garçon. Elle mérite mieux mais Narcissa est persuadée qu'elle est heureuse, et qui suis-je pour l'en dissuader. Elle est une amie pour moi mais je suis parfaitement conscient qu'elle s'entend beaucoup mieux avec Laura.

    Vous êtes sûr qu'ils devraient me rappeler quelque chose?


    Les liens de Severus Rogue Hp1-hermione-granger-29543102-100-100
    Hermione Granger
    Cette gamine est assez spéciale mais au moins elle sait des choses en comparaison avec les autres membres de sa maison. Elle est vraiment stressée quand à son rang mais ça devient très vite très énervant. Au moins elle n'est pas chez les Serpentards. Je crois que dans le cas contraire je serais en dépression. Être aussi curieux ne devrait pas être permis!

    Les liens de Severus Rogue ?c=isi&im=%2Fc29%2Fxox-actu-people-xox%2Fpics%2F2784919644_1
    Cassandre Lewis

    Cassandre était elle aussi dans le petit groupe de fouteurs de trouble de Poudlard et elle avait à peu de choses près le même rôle que « Rose ». Après ça elle était chez les mangemorts et était tout simplement une mauvaise imitation entre Laura et Bellatrix. Maintenant qu'elle est à l'école (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) je suis chargé de lui préparer sa potion tue-loup et d'empêcher Laura de la tuer. Les histoires de femmes je les évites en général mais là...

    Non, vraiment, je ne veux pas avoir affaire à eux!


    Les liens de Severus Rogue Harrypotter2galerie16newsco
    Harry Potter
    Il m'énerve. Vraiment. J'ai pas grand chose d'autre à dire si ce n'est qu'il est prétentieux, arrogant, trop fier de lui, trop confiant et pas assez modeste! Bah oui, je ne l'aime pas. Je me demande profondément comment il peut avoir un lien avec Lily ou Laura.

    Les liens de Severus Rogue Lily_i10
    Gwyneth Hart
    J'ai mis un peu de temps avant de m'en souvenir, c'est vrai. Cependant, elle n'a pas maintenu l'illusion bien longtemps. Melissande Callagan. Je suis sûr de moi et sa réaction était une confirmation plutôt superflue. Je n'ai pas l'intention de lui faire quoi que se soit n'étant plus sous les ordres de celui qui voulait sa mort mais je refuse d'avoir quoi que se soit en rapport avec elle. Disons qu'elle avait été un peu loin dans ses fuites. Elle m'agace et se méfie de moi. Du coup, je devrais aller bien pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue ~ arriverez-vous à le percer à jour?
» Les liens d'un serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle histoire pour Poudlard :: Important :: Coin de vos personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: