Harry J. Potter L'As du balais
Messages : 120 Points : 167 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Surement perdu dans Poudlard...
Feuille de personnage Camp: Bien Particularité: Fourchelangue Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres
| Sujet: Harry Potter [en cours] Jeu 20 Sep - 19:17 | |
|
Harry James Potter
Gryffondor ♣ Courageux ♣ Loyal ♣ Têtu ♣ Modeste ♣ Généreux ♣ Réfléchis ♣ Timide ♣ Colérique Un conseil: gardez toujours l'espoir. | Le Petit Prodige
Dans cette partie vous pouvez vous précipitez aux pieds de Mr Potter , non pas pour faire de la lèche (je vous rassure) mais pour m’envahir de demandes de RPs. Alors n’hésitez pas c’est fait pour ça. Bon bien sûr je vous demanderais d’être un peu indulgent concernant le temps de réponses à nos RPs, car je peux être très rapides comme infiniment attendu (mais qu’est-ce que vous voulez les célébrités comme notre Elu, il faut savoir les attendre^^). Bon ok je sors…non blague à part, je m’excuse sincèrement s’il peut se trouver que vous deviez attendre 3000 ans. Et oui j’ai une vie à côté et puis d’autres forums sur lesquels je suis inscrite donc il faut savoir gérer et naviguer entre eux. |
Car après tout l'espoir fait vivre, non?
Dernière édition par Harry J. Potter le Ven 21 Sep - 19:45, édité 2 fois | |
|
Messages : 120 Points : 167 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Surement perdu dans Poudlard...
Feuille de personnage Camp: Bien Particularité: Fourchelangue Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres
| Sujet: Re: Harry Potter [en cours] Jeu 20 Sep - 20:26 | |
| | |
|
Laura S. Lunadeus L'esprit libre / Admin suprème
Messages : 122 Points : 162 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Probablement dans mon bureau
Feuille de personnage Camp: Bien Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic
| Sujet: Re: Harry Potter [en cours] Sam 6 Oct - 17:16 | |
| Bah oui, on en a déjà un en cours et un autre fini mais il faudra aussi en faire un dans le train avec ma petite Mione... Et oui, je te demande beaucoup | |
|
| Sujet: Re: Harry Potter [en cours] Dim 7 Oct - 18:04 | |
| T'inquiète je ne l'oublie pas, j'essaye juste d'être plus à jour avant^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter [en cours] | |
| |
|