Harry J. Potter L'As du balais
Messages : 120 Points : 167 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Surement perdu dans Poudlard...
Feuille de personnage Camp: Bien Particularité: Fourchelangue Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres
| Sujet: A toute question il existe une réponse! Sam 1 Sep - 16:10 | |
| Ici vous pouvez venir poster vos questions à notre chère admin ou modératrices, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur je ne sais quoi. Mais vous pouvez aussi très bien déposer un commentaire concernant le fo' (ce que vous pensez qui pourrait être amélioré ou bien ce qui vous plait peut-être). En tout cas n'hésitez pas.... | |
|
Severus Rogue L'hermite par nature / Admin suprème
Messages : 25 Points : 38 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : Les cachots ou un autre coin sombre
Feuille de personnage Camp: Bien Particularité: anormalement normal(e) Baguette: 37 cm, bois de houx, plume de phénix
| Sujet: Re: A toute question il existe une réponse! Dim 7 Oct - 8:55 | |
| Très bien dit petit Potty. Donc, nous sommes là pour vous répondre et vous aider si besoin. | |
|
Harry J. Potter L'As du balais
Messages : 120 Points : 167 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Surement perdu dans Poudlard...
Feuille de personnage Camp: Bien Particularité: Fourchelangue Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres
| Sujet: Re: A toute question il existe une réponse! Dim 7 Oct - 18:08 | |
| Je sais, je sais je fais toujours tous très bien. Bon ok je sors, sinon on va dire que je flood encore... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toute question il existe une réponse! | |
| |
|