Une nouvelle histoire pour Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si votre personnage venait tout changer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Le petit prodige"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry J. Potter
L'As du balais
Harry J. Potter


Messages : 120
Points : 167
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Surement perdu dans Poudlard...

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres

"Le petit prodige" Empty
MessageSujet: "Le petit prodige"   "Le petit prodige" Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:52

Harry James Potter
    "Le petit prodige" 605
    Hermione: Elle a fait ça parce qu'elle pensait que tu étais l'Elu.
    Harry: Mais je suis l'Elu. Cool

    AGE - 11 ans
    SURNOM - Potty, l'Elu...
    ORIGINE - Anglais
    DATE DE NAISSANCE - le 31 juillet 1980
    MAISON - Gryffondor
    STATUT - sang-pur
    EMPLOI - jeune sorcier
    VOS SECRETS - écrire ici

» Description physique
Potty est un jeune garçon robuste et intelligent. Mais entrons directement dans le sujet duquel il est question: son physique. Il ressemble énormément à son père en ce qui concerne l'apparence; d'ailleurs il a hérité de beaucoup de traits appartenant à James auparavant. Dont cette chevelure brune très rarement coiffé avec soin, mais plutôt à lava vite, en réalité il y fait attention que pour les grandes occasions. Sinon dans l'ensemble il est plutôt mignon et craquant de plus il a plusieurs admiratrices.
Mais revenons à sa description physique car là je m'écarte un peu du thème de départ.
Il a donc en supplément de sa tignasse courte mais emmêle, ses yeux de couleurs bleu gris ou vert (qui sont bien le seul présent venant tout droit de sa mère, d'ailleurs une personne ayant connu la mère d'Harry et voyant ce dernier pour la première fois s'exclamera toujours avant même de lui souhaite le bonjour: « Tu as les yeux de ta mère... » Pour ensuite continuer par dire « ...et la tignasse de ton père ») qui sont devancés par des lunettes rondes à monture noir (sa myopie, encore quelque chose hérité de son père.) .
Cependant, parlons à présent d'un point extrême important qu'il ne faut nullement oublié: sa cicatrice en forme d'éclair qu'il possède sur son front. Comme nous le savons tous elle a été faite par le maitre des ténèbres, celui dont il ne faut pas prononcer le nom, mais dont je vais vous dire pour être sûr que tu le monde comprenne, Voldemort. Avant il ne voulait pas s'en débarrasser car ça lui rappelait ses parents, mais a présent ça le répugne en sachant qui s'est qui lui a fait.
» Description morale
Tout d’abord il faut admettre que le Gryffondor à toutes les qualités pour appartenir à sa maison. Il est loyale en vers les êtres qui lui sont chers, et ne porte en lui que de bonnes attentions. D’ailleurs il est prêt à mettre sa vie en péril pour aider et protéger ses amis et tous ceux qui lui sont précieux (car il les considère comme sa propre famille), de plus il a plusieurs fois échappé à la mort alors que celle-ci n’était qu’à quelques centimètres de lui. Il est aussi prêt à défendre les causes perdues s’il estime cela juste et légitime. Harry est un jeune homme courageux et réfléchi.
Malgré ça et sa popularité, il reste avant tout quelqu’un de modeste et de timide, du reste il est très mal à l’aise en public et déteste être l’objet de tous les regards; malheureusement il ne peut l’éviter…
L’Elu a tendance à s’emporter un peu trop vite, mais sa situation n’arrange pas son humeur aussi, ce qui fait son principale défaut. Mais ce n’est surement pas le seul, d’ailleurs à cause de cela il peut très vite s’énerver pour quelque chose n’ayant que peu d’importance. Il devient alors prévisible, et ses ennemis n’hésitent pas à en profiter.
» Famille
Harry avait plutôt une grande famille avant, certes il n’y avait que très peu de membres à sa connaissance cependant elle restait nombreuse en réalité, mais elle a énormément diminué par la mort de plusieurs personnes de sa famille.
Tout d’abord il y avait évidemment les parents d’Harry : Lilly Evans, sa mère qui était une ancienne Gryffondor née moldus et James Potter, son père qui était un sorcier appartenant lui aussi à la maison de Gryffondor. Tous les deux avaient été tués par le maitre des forces du mal, Voldemort.
Harry vécu donc chez son oncle et sa tante, tous deux des gens moldus avec leur fils: Vernon Dursley qui n’était pas très agréable avec Potter, travaille dans des bureaux et Pétunia Evans (Dursley). Tous deux avait un fils qui se nommait Dudley Dursley ; il avait un an de plus que Harry et était son cousin, tout comme son père il n’était pas sympathique (et un peu boulet si vous me permettez). Malheureusement c’est désolant de le dire mais Harry pense en ce moment que c’est la seul famille qui lui reste.
Cependant, il lui reste encore à découvrir beaucoup, il n’est pas au bout de ses peines, je dirais même que son entré à Poudlard serait le commencement de celles-ci. La preuve, il semblerait que sa mère ait eu deux sœurs, dont Harry ne connait pas l’existence de la deuxième, pourtant il risque de la fréquenter souvent vu que celle-ci est professeur au château. Mais cela ne veut pas dire qu’il va l’apprécier en tant que professeur car Laura n’a pas tout à fait les même avis que son neveu.
Mais vous découvrirez cela en détail tout au long de l’histoire. D’ailleurs, l’Elu a aussi d’autre personne comme son parrain, Sirius Black qui est enfermé dans la prison d’Askaban ou bien Remus Lupin avec qui il deviendra rapidement ami, sur lesquels il peut compter mais comme je vous l’ai déjà dit il ne les connait pas encore et se sent délaissé. Sirius Black avait aussi un frère avec qui il ne s’entendait pas tellement malheureusement il est décédé.
Pour finir nous avons aussi Bellatrix Lestrange, cousine de Sirius et sœur de Narcissa Malfoy et de Andromeda Tonks; elle est également la tante de Nymphadora Tonks et de Drago Malfoy.
Voilà donc ça vrai famille dont Harry ne connait même pas la moitié ; se sentant abandonné il considérera alors ses amis les plus proches comme sa vrai famille ( Hagrid en fera partie).
» Histoire
Très bien, je vais faire comme tout le monde, jouer le jeu et vous racconter son histoire. Mais ne me dites pas que vous n'avez pas une petite idée sur son histoire car sinon vous me faites peurs. Mais arretons de flooder et voyons ensemble son passé.

Tout commença lors de la mort de ses parents, il n’était alors encore qu’un bambin âgé à peine de quinze mois à cette époque et pourtant Voldemort souhaitait déjà ça mort. Heureusement (ou malheureusement vous me direz), les parents d’Harry s’interposèrent entre le maitre des forces du mal et leur fils. Ils furent donc tués mais pour le jeune Potter, le destin ne lui réserva pas le même sort, il en décida autrement donc il fut seulement marqué d’une cicatrice en forme d’éclair sur le front par le sortilège, auquel auparavant personne n’avait survécu.
C’est Sirius Black qui retrouva son filleu mais de crainte d’être pris comme coupable du meutre des Potter et pour ne pas être retrouvé par les mangemorts, il demanda à Hagrid de le prendre en charge après lui avoir prêté sa moto volante. Hagrid rejoint ensuite Albus Dumbledord qui demande à l’oncle et la tante d’Harry de le recueillir chez eux, ceux qu’ils acceptent à contre cœur. D’ailleurs les Dusley ne montrent aucune affection à son égard, ils sont plutôt du genre exécrables avec lui.
De plus Harry à sa chambre dans le cagibi et Dudley prend un malin plaisir à l’embêter.

Mais Harry ne sait rien de sa famille (ou presque rien), il ne connait n’y la vérité sur la mort de ses parents puisqu’il croit qu’ils sont morts dans un accident de voiture, n’y le fait que beaucoup de personne veille sur lui et sont prêts à l’aider.
Il a encore beaucoup de choses à découvrir, et il n’est pas au bout de ses peines.
Cette année il va faire son entré à Poudlard ou il prendra surement énormément de choses à commencer par savoir qui il est. Il se révèlera aussi extrêmement doué pour le quidditch.
» Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges:
• Défenses contre les forces du mal:
• Métamorphose:
~> Science de la nature
• Alchimie/potions:
• Botanique:
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)
~> Arts Divinatoires
• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)
~>Culture Générale
• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus: (Facultatif)
• Astronomie:

TROP JEUNE



Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 25 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
L'As du balais
Harry J. Potter


Messages : 120
Points : 167
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Surement perdu dans Poudlard...

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres

"Le petit prodige" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit prodige"   "Le petit prodige" Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:43

Bon voilà j'ai finis ma fiche. Very Happy
Mais je trouve un peu mon histoir minable par rapport à d'habitude, cependant vous me direz on peut pas en dire grand chose puisqu'il n'est pas encore rentré à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

"Le petit prodige" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit prodige"   "Le petit prodige" Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:21

Moui c'est pas faux. Cependant tu es validé mon petit. Je sais, je suis trop généreuse. Bref. Bonne chance parmis nous petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Harry J. Potter
L'As du balais
Harry J. Potter


Messages : 120
Points : 167
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Surement perdu dans Poudlard...

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres

"Le petit prodige" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit prodige"   "Le petit prodige" Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:33

Merci beaucoup chère iconnue Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
L'hermite par nature / Admin suprème
Severus Rogue


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Les cachots ou un autre coin sombre

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: anormalement normal(e)
Baguette: 37 cm, bois de houx, plume de phénix

"Le petit prodige" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit prodige"   "Le petit prodige" Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:47

Il est préférable pour toi que je soit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
L'As du balais
Harry J. Potter


Messages : 120
Points : 167
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Surement perdu dans Poudlard...

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres

"Le petit prodige" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit prodige"   "Le petit prodige" Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:18

uhu Cool

Mais qui sait? peut-être un jour je découvrirais qui tu ais vraiment...^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
L'hermite par nature / Admin suprème
Severus Rogue


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Les cachots ou un autre coin sombre

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: anormalement normal(e)
Baguette: 37 cm, bois de houx, plume de phénix

"Le petit prodige" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit prodige"   "Le petit prodige" Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:40

Bonne chance Potter! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
L'As du balais
Harry J. Potter


Messages : 120
Points : 167
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Surement perdu dans Poudlard...

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres

"Le petit prodige" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit prodige"   "Le petit prodige" Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:46

T'inquiète pas, j'ai pas besoin de tes encouragements; je me débrouillerais tout seul.^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
L'hermite par nature / Admin suprème
Severus Rogue


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Les cachots ou un autre coin sombre

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: anormalement normal(e)
Baguette: 37 cm, bois de houx, plume de phénix

"Le petit prodige" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit prodige"   "Le petit prodige" Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:50

Moui... Enfin c'est pas encore gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
L'As du balais
Harry J. Potter


Messages : 120
Points : 167
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Surement perdu dans Poudlard...

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres

"Le petit prodige" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit prodige"   "Le petit prodige" Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:54

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

"Le petit prodige" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit prodige"   "Le petit prodige" Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:59

On tire pas la langue au prof petite chose! *le portrait de son père ce gosse*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Contenu sponsorisé





"Le petit prodige" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit prodige"   "Le petit prodige" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le petit prodige"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Hermy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle histoire pour Poudlard :: Important :: Présentation des personnages :: Présentation (fiches validés)-
Sauter vers: