Laura S. Lunadeus L'esprit libre / Admin suprème
Messages : 122 Points : 162 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Probablement dans mon bureau
Feuille de personnage Camp: Bien Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic
| Sujet: Les comptes multiples Mer 20 Juin - 7:42 | |
| Ici je vais noter les comptes multiples autorisés. - Jouvre le bal avec moi / Administratrice en chef:
Laura Lunadeus est mon premier personnage et c'est aussi avec ce nom que j'ai crée ce forum. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui à du caractère. Ancienne Mangemort Hermione Granger, tout le monde la connaît. C'est la petite miss je sais tout sur tout le monde et un des amis du jeune Harry.Severus Rogue était mon deuxième personnage. Il est froid, sérieux, distant... et marié avec Laura. Oui, je sais, c'est étrange mais j'aime bien ce couple. (En même temps ce sont mes personnages...) Ancien Mangemort Iris est une femme que véritablement, personne ne connaît. Elle fait partie intégrante des murs dans le sens où elle se sent souvent très proche d'eux. C'est un peu un personnage défi que je me lance. Sa psychologie particulière et fragile peut être amusante à jouer (ou pas d'ailleurs ^^)
- Puis Harry / Grande modératrice:
Le premier visage de ma cmplice. Donc Harry Potter, bah qui ne connaît pas Harry Potter? C'est ce garçon plein d'Histoire et de secrets. Certains sont si secrets que même lui ne les connaît pas... Je vous avait dit qu'il était étrange.Elle est partie d'un petit délire mais on l'aime quand même! Cassandre Lewis est une manipulatrice de première qui tient à sa peau. C'est Pourquoi elle enseigne à Poudlard. C'est une femme très fière mais profondément jalouse de Laura. (Cassy, tu me fait rougir... C'est très gentil) Mangemort
- Et Narcissa / Modératrice très spéciale:
Le premier personnage de cette autre complice que j'aime. Narcissa Malfoy tout le monde la connaît aussi. Elle est dévouée et à fond dans son rôle de mère et de femme. Malgré ses apparence de femme froide, c'est une personne sur qui on peut compter... si on est aimé un minimum par cette dernière. Par chance elle est aussi une amie assez proche de Laura. Et encore un délire qu'on aime. Bien que celui-là reste très gros! Gwyneth Hart est une petite femme pleine de volonté et de secrets. Elle refuse souvent ses sentiments et est plutôt rancunière quand on la cherhce vraiment. Bien entendu, au fond, elle est géniale.
C'est tout ce que j'ai pour le moment.[/color] | |
|