Une nouvelle histoire pour Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si votre personnage venait tout changer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une enseignante de mauvaise réputation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Une enseignante de mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Une enseignante de mauvaise réputation...   Une enseignante de mauvaise réputation... Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:43

Laura S. Lunadeus
    Une enseignante de mauvaise réputation... Images?q=tbn:ANd9GcSvN0WleNV-_YNVAtAfHWHzKytVQn6-nnc53yfqfgNMY9uOoh7J5w
    Lorsque la lumière s'éloigne, il ne tient qu'à vous de la suivre.
    AGE – 30 ans
    SURNOM - Lauri, Luna, déesse (seul le seigneur des ténèbres me nomme de cette façon) et autres mais je n'aime pas le concept des surnoms
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE – 07 Janvier 1961
    MAISON – Ex-Serpentard
    STATUT – Née moldue
    EMPLOI – Professeur de sortilèges
    VOS SECRETS - Ce n'est pas un secret mais j'ai fait parti des mangemorts pendant un certain temps. Pour ce qui est des vrais secrets, je suis la petite sœur de Lily et Pétunia Evans. Et oui, cela fait de moi la tante de Harry, et c'est pas toujours un cadeau. Je suis aussi la femme de Severus Rogue. Ce mariage est caché et tout le monde pense que nous sommes frère et sœur. Voilà en gros ce qui me pèse sur la conscience.

» Description physique
Une description physique? Bon et bien autant dire qu'une femme d'1m70 aux cheveux longs et noirs, et aux yeux verts ne passe pas souvent inaperçue. Surtout quand on prend en compte le fait que je suis naturellement très pâle. Mon problème est aussi que j'ai très mal réagit à la marque des ténèbres. Vous en saurez plus lors de mon récit mais ce qui nous intéresse ici c'est qu'elle m'a donné de yeux a une pupille verticale et fine ainsi que le langage qui va avec. Donc une espèce de gros serpent aux cheveux noirs et une marque des ténèbres sur l'avant bras gauche c'est pas très commun je sais mais il faut vous y habituer! Mais bon, de toute façon je porte des lentilles de contact pour ne pas trop choquer. Si vous voulez tout savoir j'ai aussi une cicatrise sur la hanche droite. J'airais très bien pût la faire disparaître mais elle me rappelle ce pourquoi je suis encore là.
» Description morale
Me décrire moralement n'est pas une chose très difficile mais puisqu'il le faut. J’admets que j'ai fait des chois dont je ne suis pas très fière et je ne m'en suis rendue compte que trop tard. Ma soif de force m'a coûté ma sœur et tous ceux que j'aimais. Depuis cette nuit là je me suis promis de toujours tout faire pour que personne autour de moi ne fasse les mêmes erreurs. Je suis quelqu'un de méticuleux mais je ne tombe pas non plus dans le camp des maniaques. Également quelqu'un de simple, pas de folie ou d'extravagance n'ont été remarqués chez moi. Ou en tout cas on ne me l'a jamais dit. Depuis toute petite je suis très attirée par la musique, la danse et le dessin. D'ailleurs, je pratique la danse classique en autonomie depuis presque toujours, je dessine dès que j'en, ai le temps et je joue de la harpe environ tout les jours. C'est une passion pour moi mais d'un naturel très modeste je n'aime pas montrer ce que je peux faire. Si je l'avait fait j'aurais put être première ballerine ou interprète. Depuis que je suis ici, je me suirenforcée moralement. Je ne suis plus la petite fille éffacée et timide d'avant. Je sais m'imposer et sort plus souvent. Mais bon, c'est moi et puis c'est tout.
» Famille
Ma famille était très bien! Mmes parents étaient gentils avec moi et mes sœurs aussi. Quand Lily a commencé à montrer une aptitude à la magie, Pétunia est devenue très jalouse. Moi je voulait qu'elle me montre ce qu'elle savait faire et au final j'en était capable aussi mais je refusait de le montrer à qui que ce soit de peur de Tuni m'en veuille aussi. Et puis Lily est allé à Poudlard et quand j'ai reçu ma lettre j'ai hrlé de joie pendant 15 min au moins. Comme je l'avait prédit, Tuni était furieuse et Lily à commencé à fréquenter ce Potter. Je ne lai jamais aimé et je me suis brouillée avec Lily à cause de lui. Mes parents et moi on ne s'est plus très bien entendu après que j'ai reçu ma lettre de l'école. Tout était devenu compliqué et les événements se sont enchaînés.
» Histoire
Mon histoire commence le 7 juillet 1961 dans une petite ville d'Angleterre. Fille de moldus et petite sœur de Pétunia et Lily Evans. Petite, j’étais très effacée considérée par tous comme menue et fragile. Ma mère me gardait souvent confinée à la maison et seul Lily restait un peu avec moi alors que l'été arrivait. Un jour elle découvrit ses pouvoirs et adorait montrer ce qu'elle savait. Tuni n'arrêtait pas de lui crier dessus parce qu'elle avait peur de la magie mais moi j'étais fascinée par elle. En la regardant j'ai mi même découvert et appris à contrôler mes pouvoirs. Lily reçut sa lettre, Tuni voulut faire de même et moi j’étais toujours aussi isolée. Mon enfance n' rien de très palpitant jusqu'à mes 11 ans. Ma lettre de Poudlard. Je suis donc partie pour l'école malgré que ma mère avait tout fait pour me dissuader de partir aussi loin d'elle. Je fût placée dans la maison Serpentard. Cette maison à toujours était mal vue mais là j’étais vraiment mal vue même par les autres membres de ma maison! C'est à cette période que j'ai commencé à fréquenter Severus. Oui enfin que je l'ai rencontré. En fait il m'aidait à faire face aux autres. C'était quelqu'un de charmant mais je m'intéressait plus aux études qu'à autre chose. C'est une chose qui lui à fait défaut. Au bout d'un moment, Lily à commencé à sortir avec James Potter. Un jeune homme arrogant que je n'ai jamais vraiment aimé. Ce désaccord m'a fait perdre l’amitié qu'il y avait entre Lily et moi. Après mes études (pas trop mal réussies) je suis rentrée dans les rangs du seigneur des ténèbres. J'avais gagné son estime et sa confiance. Seulement un jour j'ai compris ce qu'il risquait d'arriver à Lily et je suis allée voir le professeur Dumbledore afin qu'il m'aide à la protéger elle et sa famille. Le problème c'est que le soir où ils sont morts je suis arrivée trop tard. Je m'en suis toujours voulut d'être arrivée aussi tard. Même Sirius a été plus rapide! Le fait est qu'après ça j'ai été acceptée comme professeur à Poudlard et j'essaye de faire en sorte de guider mes élèves dans le droit chemin pour leur éviter de faire les mêmes erreurs que moi. J'ai fait en sorte que personne n’apprenne qui je représente pour Harry et j'ai coupé tous les ponts entre moi et ma famille. Environ un an après cette histoire, c'était notre mariage avec Sev. Étant donné les circonstance, cet événement est resté secret. Puis la rumeur de notre fraternité est venue toute seule, et ça nous arrangeait bien. Les seules personnes à la savoir fausse sont nos anciens professeurs, mais même nos anciens camarades (ceux encore vivants ou qui ne sont pas à Ascaban) semblent être convaincus par cette version de l'histoire. Enfin bref, malgré tout, le petit Harry est devenu grand et cette année il rejoindra les autres élèves de l'école. J'espère seulement qu'il aura un peu moins de ténacité et de vantardise que son père...
» Notes obtenues aux Aspics : Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges: O
• Défenses contre les forces du mal: EE
• Métamorphose: EE
~> Science de la nature
• Alchimie/potions: O
• Botanique: A
Soins aux créatures magiques:
~> Arts Divinatoires
Divination:
• Arithmancie: O
• Rune: EE
~>Culture Générale
• Histoire de la magie: P
Étude des Moldus:
• Astronomie: A


Dernière édition par Laura S. Lunadeus le Ven 12 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Une enseignante de mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Une enseignante de mauvaise réputation...   Une enseignante de mauvaise réputation... Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:11

Bon bah je me valide toute seule comme une grande alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Harry J. Potter
L'As du balais
Harry J. Potter


Messages : 120
Points : 167
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Surement perdu dans Poudlard...

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres

Une enseignante de mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Une enseignante de mauvaise réputation...   Une enseignante de mauvaise réputation... Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:07

Beau travail chère professeur et bienvenue chez vous. Razz


Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 18 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Une enseignante de mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Une enseignante de mauvaise réputation...   Une enseignante de mauvaise réputation... Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:11

L'élève ne surpassera pas le maître ici mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Harry J. Potter
L'As du balais
Harry J. Potter


Messages : 120
Points : 167
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Surement perdu dans Poudlard...

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres

Une enseignante de mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Une enseignante de mauvaise réputation...   Une enseignante de mauvaise réputation... Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:37

uhu
okey, je m'écrase
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Une enseignante de mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Une enseignante de mauvaise réputation...   Une enseignante de mauvaise réputation... Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:40

Ouai, écrase toi petite chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Une enseignante de mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Une enseignante de mauvaise réputation...   Une enseignante de mauvaise réputation... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:46

Code by Ziel

Toujours à la recherche de soi.


Laura Sarah Lunadeus
    Une enseignante de mauvaise réputation... 2vkx7p1
    Lorsque la lumière s'éloigne, il ne tient qu'à vous de la suivre.
    ☆AGE – 30 ans
    ☆SURNOM(S) - Laury, Luna, petite déesse (seul le seigneur des ténèbres me nomme de cette façon) et autres mais je n'aime pas le concept des surnoms alors je vous le déconseille!
    ☆ORIGINE(S) - Anglaise
    ☆DATE DE NAISSANCE – 07 janvier 1961
    ☆ANCIENNE MAISON - Serpentard
    ☆STATUT – Née moldue
    ☆EMPLOI – Professeur de sortilèges
    ☆VOS SECRETS - Ce n'est pas un secret mais j'ai fait parti des mangemorts pendant un certain temps. Pour ce qui est des vrais secrets, je suis la petite sœur de Lily et Pétunia Evans. Et oui, cela fait de moi la tante de Harry, et c'est pas toujours un cadeau. Je suis aussi la femme de Severus Rogue. Ce mariage est caché (aux dernières nouvelles) et tout le monde pense que nous sommes frère et sœur. Probablement à cause du teint et des cheveux. Voilà en gros ce qui me pèse sur la conscience. Le tout sans parler de ces neuf ans de prison à Askaban en compagnie de Sirius Black.
    ☆AVATAR – Catherine Zeta-Jones



☆Parce qu'il y a un début à tout... Your Story ☆







L'enfance : Un bon départ?
Une enseignante de mauvaise réputation... Fiche_10
Que dire de moi à cette époque? J'ai grandit avec deux sœurs, plus grandes que moi et très protectrices. En plus de ça, j'ai toujours eu une santé très fragile mais malgré tout elle s'est améliorée avec le temps. Vous imaginez mon état quand j'étais petite! Bah justement j'étais petite, très pâle( même si ça n'a pas énormément changé à ce niveau) mais surtout très timide. J'étais tout simplement incapable de donner mon avis sur quoi que se soit. Et puis Lily est allé à Poudlard et je l'ai rejoint l'année suivante. Pétunia était folle de jalousie. L'école, outre le fait que j'étais studieuse, c'était un très mauvais souvenir. Bien entendu au début c'était génial mais c'est très vite passé au cauchemar. Mais ça la faute à qui? Bah les Gryffondors qui comme toujours ne pouvaient pas sentir les Serpentards. Petite et menue comme j'étais, j'ai bénéficié de la « protection » des Black. Ce qui eut pour effet de me donner la grosse tête et j'ai finit par me mettre à faire des bêtises et à servir d’alibi comme une bonne petite élève modèle que tout le monde voyait en moi. En quelques sortes je pensais aux salles coups et ils faisaient. C'était quand même quelque chose! Mon plus beau souvenir c'est d'avoir transformé Potter et sa bande en poulets multicolores. Je ne sais toujours pas d'où cette idée m'est venue mais c'était tout simplement génial! Les pauvres sont resté avec des plumes pendant une semaine! Bon, je ne suis pas vraiment là pour parler de ça. Je n'aime pas trop ça mais je suis là pour vous parler de moi. Donc, lors de ma quatrième année ce fût le gros clash et à tous les niveaux. C'était la sortie de leurs examens et Severus était assis sous un arbre près des Maraudeurs (Faut vraiment être timbré pour appeler son groupe comme ça!) qui semblaient s'ennuyer ferme. Moi? J'étais plus loin avec Lily. Comme Potter avait toujours de merveilleuse idées, il s'est approché de Sev et a commencé à le titiller. Avec Lily, nous nous sommes dit que ça allait mal tourner, et nous avions raison. Une fois devant eux, Lily s'est mise à crier de le laisser tranquille et moi j'essayais d'amortir la chute de Sev. Ce dernier s'est énervé et a dit qu'il "n'avait pas besoin de l'aide d'une sale petite Sang-de-bourbe". Lily est partie et moi je suis restée sur place, folle de rage et de surprise. Bien entendu, j'ai fini par partir et je lui ai fait la tête pendant plusieurs jours mais après avoir compris que Lily refusait jusqu'à le regarder dans les yeux, je me suis dit que ça allait comme ça. Le truc c'est que je n'avais pas prévu la réaction de ma sœur. Non seulement elle m'évitait aussi, mais en plus elle s'est mise à fréquenter sérieusement James Potter. Après tout ça je n'ai plus réussit à échanger plus de deux mots avec elle. Inutile de vous dire qu'a la maison s'était de pire en pire! Dès que je le pouvais je fuyais le nid pour aller n'importe où ailleurs... Bon, OK, j'allais chez les Black. Mais pas toujours les mêmes! J'allais aussi bien avec Reg qu'avec Cissy... Me regardez pas comme ça, je sais que c'était pas malin de ma part!
Enchaînons. Après ça, j'ai commencé à vraiment dérailler! J'ai pensé des choses que maintenant je trouverais scandaleuses et Bellatrix en était ravie (C'est vous dire le fond de ma pensée!) et une fois en septième année, j'ai quitté la maison pour celle de Regulus qui avait dit à sa mère qu'il prévoyait une vie commune. Bien entendu, s'il me l'avait dit en même temps que la proposition de venir vivre avec sa famille je n'aurais jamais accepté. Le pauvre avait certainement argumenté comme un fou pendant des mois parce que pour faire accepter ça par sa famille il fallait y aller. Le fait est que j'ai dit oui et c'est donc là que j'ai fini mon année et que j'ai réussit mes examens.


Vie active : Quand je me plonge dans l'ombre
Une enseignante de mauvaise réputation... Tumblr_m6lfrh21kA1qfy2kdo1_500
Laura Lunadeus: femme au caractère insuportable mais plutôt belle fille. Vanité est son deuxième prénom.
Comme beaucoup de gens l'avaient sentis, j'ai finie chez les mangemorts après une fugue et un changement d’identité. Je me suis un peu donné une nouvelle chance, un nouveau départ. C'est juste un peu dommage que je l'ai gâché comme ça mais bon.
J'étais donc chez les Black depuis environ un an quand Regulus m'a fait part des sentiments qu'il avait pour moi et je l'ai gentiment envoyé sur les roses. Mon entrée officielle chez les Mangemorts s'est plutôt mal passée mais j'ai été rattrapée par les deux personnes que j'aime le plus: Cissy et Sev. Franchement, je ne serais pas grand chose sans eux. Et puis j'ai pris la grosse tête et j'ai vraiment pris un affreux caractère. J'étais devenue une peste de première et j'ai pris mes aises. En plus de changer de nom et de caractère, j'avais aussi changé de code vestimentaire. Bijoux bien en vue, cheveux plutôt cours et grands airs. Au secours! Je vous assure que le premier qui me voit partir en vrille comme ça et qui le garde pour lui il est mal! Mais j'espère ne plus y succomber. Et puis le truc c'est que j'ai encore des petits réflexes de cette époque. Mais vous l'avez sans doute remarqué. Mais si, les sautes d'humeur, le langage parfois un peu cru, les réflexes un peu prononcés... enfin vous voyez.
Après quelques années, j'ai commencé à me poser des questions sur mes motivations et j'ai cherché à faire demi tour. Il était temps hein? Bref, je me suis tournée vers la seule personne capable de faire face eu maître, Albus Dumbledore. Donc, après que j'ai pleuré sur ses chaussures pendant des heures et lui ai dit que je ferait tout ce qu'il voudrait si il me donnait une seconde chance, il décida de m'engager comme informatrice. Et puis Lily est partie. Même si je ne lui avait pas parlé depuis des année, elle était resté ma sœur et ça m'a vraiment fait mal d'apprendre sa mort. J'en pouvais vraiment plus. Après son enterrement... Bah oui, j'y suis allé malgré le fait que j'étais recherchée. C'était ma sœur non d'un chien! Pff, bon, après son enterrement, je me suis présenté moi même au ministère sous mon masque histoire d'être bien reconnue. Et puis direction Askaban et direction cet abruti plein de puces. J'y ai fait neuf années de ma vie et ce fût les neuf plus longues! Sans rire, ce type est plus insupportable de jours en jours!
Une enseignante de mauvaise réputation... Laura_11
Au début, je purgeait une peine de prison à vie mais allez savoir comment, au bout de neuf ans, Dumbledore s'est présenté comme une fleur et m'a fait sortir, comme si tout était normal. Je ne vais pas vous cacher que lors de s visite, je ne me suis pas fait priée pour sortir, mais c'était peut-être une erreur de le suivre aussi facilement. Une fois dehors, il m'a dit que c'était ma liberté (Parce qu'il avait le pouvoir de me remettre dans cette cellule.), ou un petit service que je devais lui rendre. Et moi j'avais rien vu venir! J'ai pas réfléchit très longtemps et lui ai demandé des détails sur ce service. Ce n'est qu'a ce moment qu'il a jugé bonde me prévenir pour le fils de Lily. Sirius m'en avait déjà parlé mais Albus avait bien attendu le dernier moment, le sadique! Il m'a dit qu'il avait vécu chez Pétunia et avec son oncle et son cousin. (Pétunia aussi avait un fils! Mais elles se sont donné le mot ou quoi? Ne comptez pas sur moi pour compléter le trio!) Autant dire que j'étais un peu surprise et je n'avais pas fini! Toujours sur un ton léger et détaché, il m'a -juste- demandé de suivre Harry pendant les vacances afin de surveiller la réaction de son entourage face à la lettre de Poudlard qu'il devrait recevoir d'ici peu. Bien sûr qu'il avait raison mais moi, vous devriez me connaître suffisamment pour savoir que je me demandait si elle était si terrible cette cellule. Le truc qui m'a décidé, c'est qu'en même temps il me proposait un emploi. Professeur de sortilèges dans son école. Poudlard, l'école des sorciers de Grande-Bretagne. J'ai fini par céder.
En fait, j'ai juste eu le temps de passer chez moi pour me changer que ce cher directeur était déjà devant ma porte (et c'était pas la porte d'entrée...) et il m'attendait pour me déposer devant la maison Dursley. A partir de ce moment, j'ai été un ocelot pendant un certain temps. Tuni n'avait pas changé mais ces goûts en matière d'hommes... Beurk! Et moi qui trouvait que Lily n'avait aucun goût, je suis obligé d'admettre que James au moins n'était pas trop moche. C'était même presque Apollon à côté de Vernon! Alors que je me faisait des réflexions, j'ai repensé à Severus. Qu'était-il devenu? Pensait-il toujours à moi?
Une enseignante de mauvaise réputation... Fiche_13
Ma mission là-bas ne consistait qu'a rester dans le coin au cas où, mais un matin, Albus vînt me voir et me demanda de me faire plus présente. La lettre allait être envoyée et je devrais peut-être intervenir. Même pire que ça. Pour être sûr que cette lettre arrive bien, je devais les écrire moi-même, sur place. Le bonheur quand j'ai signé "Professeur Lunadeus"! J'ai donc pris place sous les fenêtres en attendant le hibou. Apparemment, c'était un anniversaire qui se préparait. Une pile gigantesque de cadeaux était dans le salon et Pétunia semblait toute excité. Tout d'un coup, un gros garçon déboula comme un fou dans la pièce et se jeta sur la paquets. Il fut vite rejoint par un autre, beaucoup plus mince et beaucoup plus calme. Ce gamin était tout le portrait de son père! J'y croyais pas. Une photocopie des plus fidèles... sauf un petit détail: les yeux. Il avait nos yeux, les yeux de Lily. De toute évidence, il n'était pas le chouchou dans cette famille. Il n'avait d'ailleurs pas ce petit air prétentieux de James. Peut-être était-il plus..normal? Le fait est que je ne pouvais me faire mon opinion sur lui pour l'instant. E puis la première lettre. Pétunia et Vernon savaient de quoi il s'agissait et ne semblaient pas disposés à le laisser partir et ils jetèrent mon travail dans la cheminée allumée. Mais je suis aussi têtue qu'un hippogriffe alors j'ai recommencé. Même destin pour ce pauvre parchemin. Et puis vînt la troisième, la quatrième, la dixième, la seizième, la cent trente-deuxième, la deux-cent cinquante-huitième et ainsi de suite pendant presque deux semaines. Et puis Vernon voulut partir pour les éviter. Sauf que moi j'étais là! Je savais donc où ils allaient. (Mouahaha!!!) Je l'ai donc révélé au professeur Dumbledore qui, à ma grande surprise, décida d'y envoyer directement des sorciers pour remettre cette lettre. Comme j'ai toujours eu beaucoup de chance, j'y suis allé avec le demi-géant le plus maladroit de toute l'histoire de la magie. Rubeus Hagrid jouait les garde chasse à Poudlard et avait un petit faible pour Harry. Aussi, lorsque nous somme allé lui remettre la lettre et le récupérer au passage, c'était le jour de son anniversaire et Hagrid avait prévu une pâtisserie auquel n'importe-quel être humain normalement constitué ne toucherait jamais.


Code by Ziel
☆Parce qu'il faut bien creuser un peu... Who you are ☆







Description morale

Me décrire moralement n'est pas une chose très difficile mais puisqu'il le faut. J’admets que j'ai fait des choix dont je ne suis pas très fière et je ne m'en suis rendue compte que trop tard. Ma soif de force m'a coûté ma sœur et tous ceux que j'aimais. Depuis cette nuit là je me suis promis de toujours tout faire pour que personne autour de moi ne fasse les mêmes erreurs. Je suis quelqu'un de méticuleux mais je ne tombe pas non plus dans le camp des maniaques. J'aime que les choses soient faites et bien faites. Je suis également quelqu'un de simple, pas de folie ou d'extravagance n'ont été remarqués chez moi. Ou en tout cas on ne me l'a jamais dit. Depuis toute petite je suis très attirée par la musique, la danse et le dessin. D'ailleurs, je pratique la danse classique en autonomie depuis presque toujours, je dessine dès que j'en, ai le temps et je joue de la harpe environ tout les jours. C'est une passion pour moi mais d'un naturel très modeste je n'aime pas montrer ce que je peux faire. Si je l'avait fait j'aurais put être première ballerine ou interprète. Mais bon, c'est moi et puis c'est tout. Tout n'est pas rose chez moi et j'ai un certain nombre de défauts. Autrefois très calme et réservée, j'ai commencé à avoir des coups de sang et tout contrôler et devenu un peu comme une obsession. C'est bien ce que je vois comme des défauts. Il est devenu difficile de vivre avec moi mais j'en connais un que cela ne dérange pas. Honnêtement je le plaint. Il arrive qu'il n'ai rien fait de vraiment répréhensible mais avec toute une journée pas obligatoirement bonne, je suis capable de lui hurler dessus pour un rien. Et lui, il attend que ça passe et me pardonne tout dès que je reviens vers lui. Décidément je me suis très bien débrouillé sur ce plan-là!


Petit plus
Notes obtenues aux Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges: O
• Défenses contre les forces du mal: EE
• Métamorphose: O
~> Science de la nature
• Alchimie/potions: EE
• Botanique: A
Soins aux créatures magiques:
~> Arts Divinatoires
Divination:
• Arithmancie: O
• Rune: EE
~>Culture Générale
• Histoire de la magie: P
Étude des Moldus:
• Astronomie: A







Description physique

Une description physique? Bon et bien autant dire qu'une femme d'1m70 aux cheveux noirs et aux yeux verts ne passe pas souvent inaperçue. Surtout quand on prend en compte le fait que je suis naturellement très pâle. Mon problème est aussi que j'ai très mal réagit à la marque des ténèbres. Vous en saurez plus lors de mon récit mais ce qui nous intéresse ici c'est qu'elle m'a donné de yeux a une pupille verticale et fine ainsi que le langage qui va avec. Donc une espèce de gros serpent aux cheveux noirs et une marque des ténèbres sur l'avant bras gauche c'est pas très commun je sais mais il faut vous y habituer! Si vous voulez tout savoir j'ai aussi une cicatrice sur la hanche droite. J'aurais très bien pût la faire disparaître mais elle me rappelle ce pourquoi je suis encore là. Mais soyons sérieux un instant et reprenons au début. Lorsque j'étais petite, je trouvais que les cheveux mis-longs c'était bien pratique. C'est vrai, quand on y pense. C'est facile à attacher et à peigner. Chez les mangemorts, c'était court. Rien qui vient dans la figure quand on est en chasse, encore plus facile à coiffer. Non, vraiment c'était bien pour la vie que je menais. Mais il n'y a pas de coiffeurs en prison alors ils ont poussé librement pendant neuf longue années. En sortant ils étaient plus longs que jamais et c'était pas mal en fin de compte. Et puis ça plaît à Severus alors pourquoi pas? Pour les yeux, ils ont toujours été d'un vert tirant un peu sur le bleu. Le seul changement est sur la pupille. Mais de toute façon j'en ai déjà parlé de ce détail alors inutile de me répéter.


Dernière édition par Laura S. Lunadeus le Jeu 27 Déc - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Hermione J. Granger
Miss je sais tout / Admin suprème
Hermione J. Granger


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : A la bibliothèque...certainement

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: anormalement normal(e)
Baguette:

Une enseignante de mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Une enseignante de mauvaise réputation...   Une enseignante de mauvaise réputation... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:17

Je crois que j'ai fini cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
L'As du balais
Harry J. Potter


Messages : 120
Points : 167
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Surement perdu dans Poudlard...

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres

Une enseignante de mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Une enseignante de mauvaise réputation...   Une enseignante de mauvaise réputation... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:02

Rassure moi, j'suis pas obligée de la refaire aussi la mienne, hein? Razz Et puis si tu veux que je fasse celle de cassandre tu as intéret à avoir pitié de moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Une enseignante de mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Une enseignante de mauvaise réputation...   Une enseignante de mauvaise réputation... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:07

Non, moi c'était juste parce que je n'aimait pas la première mais je ne t'obliges à rien. Et puis, je laisse le choix de la présentation alors la tienne marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Une enseignante de mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Une enseignante de mauvaise réputation...   Une enseignante de mauvaise réputation... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:00

Une enseignante de mauvaise réputation... Tumblr_m4jmqxZslT1r3un32o2_500
Laura Sarah Lunadeus

    Une enseignante de mauvaise réputation... 2vkx7p1
    Phrase de votre personnage
    AGE - 30 ans
    SURNOM - Laury, Luna, petite déesse (seul le seigneur des ténèbres me nomme de cette façon) et autres mais je n'aime pas le concept des surnoms alors je vous le déconseille!
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 07 janvier 1961
    EX-MAISON - Serpentard
    STATUT - Née-moldue
    EMPLOI - Professeur de sortilèges
    VOS SECRETS - Ce n'est pas un secret mais j'ai fait parti des mangemorts pendant un certain temps. Pour ce qui est des vrais secrets, je suis la petite sœur de Lily et Pétunia Evans. Et oui, cela fait de moi la tante de Harry, et c'est pas toujours un cadeau. Je suis aussi la femme de Severus Rogue. Ce mariage est caché (aux dernières nouvelles) et tout le monde pense que nous sommes frère et sœur. Probablement à cause du teint et des cheveux. Voilà en gros ce qui me pèse sur la conscience. Le tout sans parler de ces neuf ans de prison à Askaban en compagnie de Sirius Black.

» Description physique
Une enseignante de mauvaise réputation... 2w5u054

    Une description physique? Bon et bien autant dire qu'une femme d'1m70 aux cheveux noirs et aux yeux verts ne passe pas souvent inaperçue. Surtout quand on prend en compte le fait que je suis naturellement très pâle. Mon problème est aussi que j'ai très mal réagit à la marque des ténèbres. Vous en saurez plus lors de mon récit mais ce qui nous intéresse ici c'est qu'elle m'a donné de yeux a une pupille verticale et fine ainsi que le langage qui va avec. Donc une espèce de gros serpent aux cheveux noirs et une marque des ténèbres sur l'avant bras gauche c'est pas très commun je sais mais il faut vous y habituer! Si vous voulez tout savoir j'ai aussi une cicatrice sur la hanche droite. J'aurais très bien pût la faire disparaître mais elle me rappelle ce pourquoi je suis encore là. Mais soyons sérieux un instant et reprenons au début. Lorsque j'étais petite, je trouvais que les cheveux mis-longs c'était bien pratique. C'est vrai, quand on y pense. C'est facile à attacher et à peigner. Chez les mangemorts, c'était court. Rien qui vient dans la figure quand on est en chasse, encore plus facile à coiffer. Non, vraiment c'était bien pour la vie que je menais. Mais il n'y a pas de coiffeurs en prison alors ils ont poussé librement pendant neuf longue années. En sortant ils étaient plus longs que jamais et c'était pas mal en fin de compte. Et puis ça plaît à Severus alors pourquoi pas? Pour les yeux, ils ont toujours été d'un vert tirant un peu sur le bleu. Le seul changement est sur la pupille. Mais de toute façon j'en ai déjà parlé de ce détail alors inutile de me répéter.

» Description morale
Une enseignante de mauvaise réputation... 2liam35

    Me décrire moralement n'est pas une chose très difficile mais puisqu'il le faut. J’admets que j'ai fait des choix dont je ne suis pas très fière et je ne m'en suis rendue compte que trop tard. Ma soif de force m'a coûté ma sœur et tous ceux que j'aimais. Depuis cette nuit là je me suis promis de toujours tout faire pour que personne autour de moi ne fasse les mêmes erreurs. Je suis quelqu'un de méticuleux mais je ne tombe pas non plus dans le camp des maniaques. J'aime que les choses soient faites et bien faites. Je suis également quelqu'un de simple, pas de folie ou d'extravagance n'ont été remarqués chez moi. Ou en tout cas on ne me l'a jamais dit. Depuis toute petite je suis très attirée par la musique, la danse et le dessin. D'ailleurs, je pratique la danse classique en autonomie depuis presque toujours, je dessine dès que j'en, ai le temps et je joue de la harpe environ tout les jours. C'est une passion pour moi mais d'un naturel très modeste je n'aime pas montrer ce que je peux faire. Si je l'avait fait j'aurais put être première ballerine ou interprète. Mais bon, c'est moi et puis c'est tout. Tout n'est pas rose chez moi et j'ai un certain nombre de défauts. Autrefois très calme et réservée, j'ai commencé à avoir des coups de sang et tout contrôler et devenu un peu comme une obsession. C'est bien ce que je vois comme des défauts. Il est devenu difficile de vivre avec moi mais j'en connais un que cela ne dérange pas. Honnêtement je le plaint. Il arrive qu'il n'ai rien fait de vraiment répréhensible mais avec toute une journée pas obligatoirement bonne, je suis capable de lui hurler dessus pour un rien. Et lui, il attend que ça passe et me pardonne tout dès que je reviens vers lui. Décidément je me suis très bien débrouillé sur ce plan-là!

» Famille
Une enseignante de mauvaise réputation... Ws7hvk
Ma famille était très bien! Mes parents étaient gentils avec moi et mes sœurs aussi. Quand Lily a commencé à montrer une aptitude à la magie, Pétunia est devenue très jalouse. Moi je voulait qu'elle me montre ce qu'elle savait faire et au final j'en était capable aussi mais je refusait de le montrer à qui que ce soit de peur de Tuni m'en veuille aussi. Et puis Lily est allé à Poudlard et quand j'ai reçu ma lettre j'ai hurlé de joie pendant quinze minutes au moins. Comme je l'avais prédit, Tuni était furieuse et Lily à commencé à fréquenter ce Potter. Je ne lai jamais aimé et je me suis brouillée avec Lily à cause de lui. Mes parents et moi on ne s'est plus très bien entendu après que j'ai reçu ma lettre de l'école. Tout était devenu compliqué et les événements se sont enchaînés.
» Histoire
Une enseignante de mauvaise réputation... Jiolye

    J'ai grandit avec deux sœurs, plus grandes que moi et très protectrices. En plus de ça, j'ai toujours eu une santé très fragile mais malgré tout elle s'est améliorée avec le temps. Vous imaginez mon état quand j'étais petite! Bah justement j'étais petite, très pâle( même si ça n'a pas énormément changé à ce niveau) mais surtout très timide. J'étais tout simplement incapable de donner mon avis sur quoi que se soit. Et puis Lily est allé à Poudlard et je l'ai rejoint l'année suivante. Pétunia était folle de jalousie. L'école, outre le fait que j'étais studieuse, c'était un très mauvais souvenir. Bien entendu au début c'était génial mais c'est très vite passé au cauchemar. Mais ça la faute à qui? Bah les Gryffondors qui comme toujours ne pouvaient pas sentir les Serpentards. Petite et menue comme j'étais, j'ai bénéficié de la « protection » des Black. Ce qui eut pour effet de me donner la grosse tête et j'ai finit par me mettre à faire des bêtises et à servir d’alibi comme une bonne petite élève modèle que tout le monde voyait en moi. En quelques sortes je pensais aux salles coups et ils faisaient. C'était quand même quelque chose! Mon plus beau souvenir c'est d'avoir transformé Potter et sa bande en poulets multicolores. Je ne sais toujours pas d'où cette idée m'est venue mais c'était tout simplement génial! Les pauvres sont resté avec des plumes pendant une semaine! Bon, je ne suis pas vraiment là pour parler de ça. Je n'aime pas trop ça mais je suis là pour vous parler de moi. Donc, lors de ma quatrième année ce fût le gros clash et à tous les niveaux. C'était la sortie de leurs examens et Severus était assis sous un arbre près des Maraudeurs (Faut vraiment être timbré pour appeler son groupe comme ça!) qui semblaient s'ennuyer ferme. Moi? J'étais plus loin avec Lily. Comme Potter avait toujours de merveilleuse idées, il s'est approché de Sev et a commencé à le titiller. Avec Lily, nous nous sommes dit que ça allait mal tourner, et nous avions raison. Une fois devant eux, Lily s'est mise à crier de le laisser tranquille et moi j'essayais d'amortir la chute de Sev. Ce dernier s'est énervé et a dit qu'il "n'avait pas besoin de l'aide d'une sale petite Sang-de-bourbe". Lily est partie et moi je suis restée sur place, folle de rage et de surprise. Bien entendu, j'ai fini par partir et je lui ai fait la tête pendant plusieurs jours mais après avoir compris que Lily refusait jusqu'à le regarder dans les yeux, je me suis dit que ça allait comme ça. Le truc c'est que je n'avais pas prévu la réaction de ma sœur. Non seulement elle m'évitait aussi, mais en plus elle s'est mise à fréquenter sérieusement James Potter. Après tout ça je n'ai plus réussit à échanger plus de deux mots avec elle. Inutile de vous dire qu'a la maison s'était de pire en pire! Dès que je le pouvais je fuyais le nid pour aller n'importe où ailleurs... Bon, OK, j'allais chez les Black. Mais pas toujours les mêmes! J'allais aussi bien avec Reg qu'avec Cissy... Me regardez pas comme ça, je sais que c'était pas malin de ma part!
    Enchaînons. Après ça, j'ai commencé à vraiment dérailler! J'ai pensé des choses que maintenant je trouverais scandaleuses et Bellatrix en était ravie (C'est vous dire le fond de ma pensée!) et une fois en septième année, j'ai quitté la maison pour celle de Regulus qui avait dit à sa mère qu'il prévoyait une vie commune. Bien entendu, s'il me l'avait dit en même temps que la proposition de venir vivre avec sa famille je n'aurais jamais accepté. Le pauvre avait certainement argumenté comme un fou pendant des mois parce que pour faire accepter ça par sa famille il fallait y aller. Le fait est que j'ai dit oui et c'est donc là que j'ai fini mon année et que j'ai réussit mes examens.
    Comme beaucoup de gens l'avaient sentis, j'ai finie chez les mangemorts après une fugue et un changement d’identité. Je me suis un peu donné une nouvelle chance, un nouveau départ. C'est juste un peu dommage que je l'ai gâché comme ça mais bon.
    J'étais donc chez les Black depuis environ un an quand Regulus m'a fait part des sentiments qu'il avait pour moi et je l'ai gentiment envoyé sur les roses. Mon entrée officielle chez les Mangemorts s'est plutôt mal passée mais j'ai été rattrapée par les deux personnes que j'aime le plus: Cissy et Sev. Franchement, je ne serais pas grand chose sans eux. Et puis j'ai pris la grosse tête et j'ai vraiment pris un affreux caractère. J'étais devenue une peste de première et j'ai pris mes aises. En plus de changer de nom et de caractère, j'avais aussi changé de code vestimentaire. Bijoux bien en vue, cheveux plutôt cours et grands airs. Au secours! Je vous assure que le premier qui me voit partir en vrille comme ça et qui le garde pour lui il est mal! Mais j'espère ne plus y succomber. Et puis le truc c'est que j'ai encore des petits réflexes de cette époque. Mais vous l'avez sans doute remarqué. Mais si, les sautes d'humeur, le langage parfois un peu cru, les réflexes un peu prononcés... enfin vous voyez.
    Après quelques années, j'ai commencé à me poser des questions sur mes motivations et j'ai cherché à faire demi tour. Il était temps hein? Bref, je me suis tournée vers la seule personne capable de faire face eu maître, Albus Dumbledore. Donc, après que j'ai pleuré sur ses chaussures pendant des heures et lui ai dit que je ferait tout ce qu'il voudrait si il me donnait une seconde chance, il décida de m'engager comme informatrice. Et puis Lily est partie. Même si je ne lui avait pas parlé depuis des année, elle était resté ma sœur et ça m'a vraiment fait mal d'apprendre sa mort. J'en pouvais vraiment plus. Après son enterrement... Bah oui, j'y suis allé malgré le fait que j'étais recherchée. C'était ma sœur non d'un chien! Pff, bon, après son enterrement, je me suis présenté moi même au ministère sous mon masque histoire d'être bien reconnue. Et puis direction Askaban et direction cet abruti plein de puces. J'y ai fait neuf années de ma vie et ce fût les neuf plus longues! Sans rire, ce type est plus insupportable de jours en jours!
    Au début, je purgeait une peine de prison à vie mais allez savoir comment, au bout de neuf ans, Dumbledore s'est présenté comme une fleur et m'a fait sortir, comme si tout était normal. Je ne vais pas vous cacher que lors de s visite, je ne me suis pas fait priée pour sortir, mais c'était peut-être une erreur de le suivre aussi facilement. Une fois dehors, il m'a dit que c'était ma liberté (Parce qu'il avait le pouvoir de me remettre dans cette cellule.), ou un petit service que je devais lui rendre. Et moi j'avais rien vu venir! J'ai pas réfléchit très longtemps et lui ai demandé des détails sur ce service. Ce n'est qu'a ce moment qu'il a jugé bonde me prévenir pour le fils de Lily. Sirius m'en avait déjà parlé mais Albus avait bien attendu le dernier moment, le sadique! Il m'a dit qu'il avait vécu chez Pétunia et avec son oncle et son cousin. (Pétunia aussi avait un fils! Mais elles se sont donné le mot ou quoi? Ne comptez pas sur moi pour compléter le trio!) Autant dire que j'étais un peu surprise et je n'avais pas fini! Toujours sur un ton léger et détaché, il m'a -juste- demandé de suivre Harry pendant les vacances afin de surveiller la réaction de son entourage face à la lettre de Poudlard qu'il devrait recevoir d'ici peu. Bien sûr qu'il avait raison mais moi, vous devriez me connaître suffisamment pour savoir que je me demandait si elle était si terrible cette cellule. Le truc qui m'a décidé, c'est qu'en même temps il me proposait un emploi. Professeur de sortilèges dans son école. Poudlard, l'école des sorciers de Grande-Bretagne. J'ai fini par céder.
    En fait, j'ai juste eu le temps de passer chez moi pour me changer que ce cher directeur était déjà devant ma porte (et c'était pas la porte d'entrée...) et il m'attendait pour me déposer devant la maison Dursley. A partir de ce moment, j'ai été un ocelot pendant un certain temps. Tuni n'avait pas changé mais ces goûts en matière d'hommes... Beurk! Et moi qui trouvait que Lily n'avait aucun goût, je suis obligé d'admettre que James au moins n'était pas trop moche. C'était même presque Apollon à côté de Vernon! Alors que je me faisait des réflexions, j'ai repensé à Severus. Qu'était-il devenu? Pensait-il toujours à moi?
    Ma mission là-bas ne consistait qu'a rester dans le coin au cas où, mais un matin, Albus vînt me voir et me demanda de me faire plus présente. La lettre allait être envoyée et je devrais peut-être intervenir. Même pire que ça. Pour être sûr que cette lettre arrive bien, je devais les écrire moi-même, sur place. Le bonheur quand j'ai signé "Professeur Lunadeus"! J'ai donc pris place sous les fenêtres en attendant le hibou. Apparemment, c'était un anniversaire qui se préparait. Une pile gigantesque de cadeaux était dans le salon et Pétunia semblait toute excité. Tout d'un coup, un gros garçon déboula comme un fou dans la pièce et se jeta sur la paquets. Il fut vite rejoint par un autre, beaucoup plus mince et beaucoup plus calme. Ce gamin était tout le portrait de son père! J'y croyais pas. Une photocopie des plus fidèles... sauf un petit détail: les yeux. Il avait nos yeux, les yeux de Lily. De toute évidence, il n'était pas le chouchou dans cette famille. Il n'avait d'ailleurs pas ce petit air prétentieux de James. Peut-être était-il plus..normal? Le fait est que je ne pouvais me faire mon opinion sur lui pour l'instant. E puis la première lettre. Pétunia et Vernon savaient de quoi il s'agissait et ne semblaient pas disposés à le laisser partir et ils jetèrent mon travail dans la cheminée allumée. Mais je suis aussi têtue qu'un hippogriffe alors j'ai recommencé. Même destin pour ce pauvre parchemin. Et puis vînt la troisième, la quatrième, la dixième, la seizième, la cent trente-deuxième, la deux-cent cinquante-huitième et ainsi de suite pendant presque deux semaines. Et puis Vernon voulut partir pour les éviter. Sauf que moi j'étais là! Je savais donc où ils allaient. (Mouahaha!!!) Je l'ai donc révélé au professeur Dumbledore qui, à ma grande surprise, décida d'y envoyer directement des sorciers pour remettre cette lettre. Comme j'ai toujours eu beaucoup de chance, j'y suis allé avec le demi-géant le plus maladroit de toute l'histoire de la magie. Rubeus Hagrid jouait les garde chasse à Poudlard et avait un petit faible pour Harry. Aussi, lorsque nous somme allé lui remettre la lettre et le récupérer au passage, c'était le jour de son anniversaire et Hagrid avait prévu une pâtisserie auquel n'importe-quel être humain normalement constitué ne toucherait jamais.

» Notes obtenues aux Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges: O
• Défenses contre les forces du mal: EE
• Métamorphose: O
~> Science de la nature
• Alchimie/potions: EE
• Botanique: A
Soins aux créatures magiques:
~> Arts Divinatoires
Divination:
• Arithmancie: O
• Rune: EE
~>Culture Générale
• Histoire de la magie: P
Étude des Moldus:
• Astronomie: A

» Et vous?
Derrière votre écran vous vous croyez tranquille, hein? Bah non, j'ai des question! Rassurez-vous, vous n'êtes pas obligé d'y répondre si vous ne le voulez pas.

-Quel est votre vrai prénom (ou un surnom si vous préférez...)? Lucie, Lulu, Luciole et autres...
-Quel âge avez-vous? 16 ans
-Dans quelle région de France (ou du monde) vivez-vous? Région Parisienne
-Comment avez-vous connu le forum? Je suis créatrice de ce petit bijou (et trop modeste  Razz )
-Que pensez-vous du forum? Bah c'est mon bébé quoi!
-Avez-vous un commentaire à faire? Bonne chance!


Dernière édition par Laura S. Lunadeus le Ven 16 Aoû - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Une enseignante de mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Une enseignante de mauvaise réputation...   Une enseignante de mauvaise réputation... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:06

Une fois de plsu je donne un exemple avec la nouvelle présentation.C'est pas la peine de lire les trois mais la dernière me semble plus complète...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Contenu sponsorisé





Une enseignante de mauvaise réputation... Empty
MessageSujet: Re: Une enseignante de mauvaise réputation...   Une enseignante de mauvaise réputation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enseignante de mauvaise réputation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle histoire pour Poudlard :: Important :: Présentation des personnages :: Présentation (fiches validés)-
Sauter vers: