Une nouvelle histoire pour Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si votre personnage venait tout changer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Roxann Yaxley, pour vous servir ~

Aller en bas 
+2
Harry J. Potter
Laura S. Lunadeus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Tumblr_m61buqIros1rusys2o1_500
Roxann & Yaxley

    Roxann Yaxley, pour vous servir ~ 006cv3
    Phrase de votre personnage Aucune.
    AGE – 16 ans
    SURNOM - Ginger
    ORIGINE - Canadienne
    DATE DE NAISSANCE – 13-08-1975
    MAISON - Gryffondor
    STATUT – Sang-pur
    EMPLOI - Elève
    VOS SECRETS – Elle est en couple avec Evan, le guitariste de Lacrimosa (groupe de métal sorciers) qui est lui aussi élève.

» Description physique
Roxann Yaxley, pour vous servir ~ GRIM.329247.2.0
De taille moyenne, approximativement 1m65, et pourvu d’une silhouette aussi svelte que féminine, Roxann est une jeune fille aux traits nobles et doux, dont les grands yeux bleus attirent la sympathie aussi bien que la jalousie de ceux qui la regarde. Malgré qu’elle soit jolie, pour ne pas dire belle, elle n’en est pas moins discrète si ce n’est invisible. A l’exception de ses cheveux cuivrés, qui la distingue des autres, elle pourrait sans problème se fondre dans une foule. Elle a néanmoins la fâcheuse tendance de se cacher sous des vêtements trop grand, de qualités douteuses, n'appréciant pas son physique qu'elle juge trop ''commun'' et trop ''enfantin''. Toujours pour parler de sa chevelure rousse, elle possède des cheveux raide qui lui arrive aux coudes, et n'importe qui dans le château sait lui reconnaître un don pour les coiffures alambiqués et très complexes, puisque dès qu'elle le doit, le simple fait de se tresser les cheveux est une oeuvre d'art.
» Description morale
Roxann Yaxley, pour vous servir ~ 8_bmp10
Intelligente et vive d’esprit, la rouquine est du genre sociable-mais-pas-trop, préférant souvent le calme qu’offre la solitude, aux chahuts qu’apportent souvent ses amis. Néanmoins elle reste une bonne vivante, et peut faire preuve d’une inspiration sans fin ni failles lorsqu'elle se laisse entraîner a divers jeux, ou bien lorsqu’elle doit se venger d’une groupie de son petit-ami.. Le reste du temps c'est une fille très douce et très compréhensive, qui peut faire preuve d'une patience a toute épreuve, tout comme d'une fureur qui, sans aucun doutes, ferait pâlir le professeur Rogue en personne. En résumé, il vaut mieux être son ami(e) que son ennemi.

» Famille
Roxann Yaxley, pour vous servir ~ 650359Futur
La jeune fille bénéficie d’une complicité presque ‘’magique’’ avec sa mère. A l’inverse elle semble plus distante avec son père, et parfois même plus adulte que lui. Elle n’a pas de frères et sœurs. Elle est amoureuse, et relativement jalouse/possessive lorsqu’il s’agit de son petit ami, même si leur relation est censée être secrète.
» Histoire
Roxann Yaxley, pour vous servir ~ 409006alentour
Née à Vancouver de parents séparées, elle a, jusqu’à ses 12 ans, vécu avec sa mère, Clémentine, dans cette magnifique ville canadienne. Sa mère ne voulant que le meilleure pour son unique enfant, l'envoya a Poudlard a ses 11 ans bien sûr. Elle intégra rapidement la maison des Lions, et se fit sans aucun mal des amis. Elle est partie vivre avec son père en écosse après que sa mère ne soit tombé malade, l'année donc de ces 12 ans, en plein milieu de sa deuxième année a l'école de sorcellerie. Ne pouvant plus assumer d’avoir une fille à sa charge et malgré la distance entre sa mère et Poudlard, la jeune fille dû quand même y rester, ne pouvant plus voir celle qui l'avait épaulé, et qui représentait alors toute sa vie.. Une semaine après seulement qu'elle ne soit partie de l'école en urgence pour des raisons personnelles, elle dû rerentrer. Elle eut juste du mal à se remettre ‘’dans le bain’’ lorsqu’elle s’installa chez son père. Ce fut sa rencontre avec Evan, l'été suivant, dans un petit concert ou ce dernier lui avait renversé de la limonade dessus, qui changea toute sa vision du monde de la magie, et de la vie tout court. Depuis lors, elle a fait de Poudlard son deuxième foyer. Et, même si elle n'aime pas cette situation, doit cacher sa relation avec le beau musicien. Et doit se contenter de simple lettre de sa mère de temps a autre.. Même si elle reconnait apprécier aussi les lettres de son père, souvent accompagnées de quelques cadeaux tantôt lourd et inutile, tantôt parfaitement amusant.
» Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges: Optimal
• Défenses contre les forces du mal: Acceptable
• Métamorphose: Optimal
~> Science de la nature
• Alchimie/potions:
• Botanique: Effort Exceptionnel
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)
~> Arts Divinatoires
• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif) Acceptable
• Rune: (Facultatif) Effort Exceptionnel
~>Culture Générale
• Histoire de la magie: Effort Exceptionnel
• Étude des Moldus: (Facultatif)
• Astronomie: Acceptable

» Et vous?
Derrière votre écran vous vous croyez tranquille, hein? Bah non, j'ai des question! Rassurez-vous, vous n'êtes pas obligé d'y répondre si vous ne le voulez pas.

-Quel est votre vrai prénom (ou un surnom si vous préférez...)? Je préfère mettre mon deuxième prénom sur Internet, navrée.. Je m’appelle donc May, mais vous pouvez m’appelez Dieu je vous en prie. Je pourrai a la limite réveler mon identité. Un jour.
-Quel âge avez-vous? 16 automnes 
-Dans quelle région de France (ou du monde) vivez-vous?Poitou-Charente, en France.
-Comment avez-vous connu le forum? Je voulais me remettre au RPG, ça m’a paru le meilleur endroit possible 
-Que pensez-vous du forum? Je n’ai pas encore ‘’pratiqué’’. ^^
-Avez-vous un commentaire à faire? Ravie d’avoir atterrie ici !


Dernière édition par Roxann Yaxley le Jeu 5 Sep - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:25

Bienvenue et ravie de te rencontrer May. (c'est déjà pas mal d'avoir répondu plutôt que de m'envoyer bouler ailleurs...)
C'est ce que j'appelle un bon début de fiche et je te souhaite une bonne continuation. En revanche, la date de naissance de ton personnage n'est pas exact puisque nous somme en 1991... Mais c'est une question d'habitude. Je te laisse rectifier ce détail. Pour les avatars il serait bien de ne pas trop tarder à en mettre, histoire que l'on puisse se repérer. Si tu as besoin d'aide à ce sujet il ne faut pas hésiter à en demander.
Si tu as très très envie de pratiquer on pourra commencer assez rapidement après ta validation. Harry et moi avons des Gryffys alors cela ne devrait pas être trop compliqué.
J'espère à très bientôt et bonne visite des lieux (si ce n'est pas déjà fait)!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Harry J. Potter
L'As du balais
Harry J. Potter


Messages : 120
Points : 167
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Surement perdu dans Poudlard...

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: baguette en bois de houx et plume de phénix mesurant 27,5 centimètres

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:39

Bienvenue parmi nous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:12

Je vois que tu as epris la date, super. Maintenant je me permet de signaler que la taille des avatars est de 200;400 ou 200;320. Je peux te donner des adresses de retouche photo si aime vraiment une image qui est trop petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Invité
Invité




Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:37

En fait, je peux l'avoir en 200*400 mais elle est alors de 200.3Ko donc elle passe pas :/
Je veux bien oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:59

Très bien. Alors moi je vais sur picmonkey. C'est en anglais mais ils se font comprendre. Je te conseil de prendre de grandes images lorsque tu veux les retoucher "en profondeur" mais bon. Pour la mettre sur internet tu pourras passer par tinypic. Et oui, parce que la photo sera sur ton ordinateur alors ce site lui donnera une adresse internet pour que tu puisse l'exploiter. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Invité
Invité




Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:42

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:12

Superbe. Dans ce cas, bonne chance pour ta fiche et à très vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:44

Coucou! Alors oui, je vais faire ma chieuse, mais comme je ne te croise pas, je préfère le faire au cas où. Ne m'en veux pas.
Sur ta fiche il me manque les images et quelques lignes de l'histoire. si tu ne peux vraiment pas faire plus tu peux me le dire mais pour l'instant c'est une fiche que je ne peux valider...
J'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Invité
Invité




Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:01

Oh mon Dieu, tu m'embêtes tellement, j'en ai marre, je me casse.

Non mais, sérieusement, c'est pas chiant du tout, mais je sais juste pas de quoi tu parles en fait.. O.O
Et désolée si je n'ai pas beaucoup été là, mais j'avais pas internet au début du mois.. Mais je compte bien me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:43

Les absences, tu ne sera certainement pas la seule à en faire, ne t'en fait pas! Razz 
Bon, sinon, je veux parler du fait que sur ta fiche, il faudrait que tu rajoute encore un peu de détailles dans l'histoire de Roxann. Quand aux images, il s'agit de remplacer celles qui y sont (qui sont juste là pour ne pas faire trop vide et donner un indice de taille) par des photos de ton personnage. Encore une fois, tu peux m'envahir de questions si tu en as. ^^ Tu peux aussi aller prendre inspiration dans les fiches déjà faites.
On arrivera bien à se croiser à un moment! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Iris K. Sanders
La petite chose fragile / Admin suprème
Iris K. Sanders


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: anormalement normal(e)
Baguette: 29,6 cm, bois d'if, crin de licorne

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:07

Ok, l'histoire c'est bon. Plus que les images... mais je vais te valider quand même parce que ça fait un bout de temps que tu es dessus et qu'au fond le principal est là. D'ailleurs, si tu as besoin d'un coup de main, il ne faut pas hésiter ^^
Mais en attendant, tu peux librement et/ou activement participer aux rps de ce forum. Te voilà pleinement dans la course Rock 
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-hogwart.forumactif.org
Invité
Invité




Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:04

Je compte bien y participer activement ! Pour les images j'ai un peu la flemme mais un jour, ça viendra ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Miss je sais tout / Admin suprème
Hermione J. Granger


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : A la bibliothèque...certainement

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: anormalement normal(e)
Baguette:

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:05

Pas de soucis ma grande ^^
Et à bientôt dans un rp j'espère Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:48

Quand vous voulez, avec qui vous voulez, je suis prête, je n'attend que ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
L'hermite par nature / Admin suprème
Severus Rogue


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Les cachots ou un autre coin sombre

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: anormalement normal(e)
Baguette: 37 cm, bois de houx, plume de phénix

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:37

Cool! Alors j'ai bien entendu Iris et Laura que Roxann a en cours, mais aussi Hermione qui est en première année dans sa maison. Après, même si elle n'est plus en cours avec Severus, il reste Severus qui n'aime pas tant que cela les Gryffondors. Sachant cela, dis-moi quel personnage tu veux et je te l'offre sur un plateau. Maintenant, il y a toujours le banquet de début d'année qui est déjà ouvert. Si tu veux une interaction avec un des personnages qui ont posté, je suis prête à éditer mes postes pour toi. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:09

Va pour la banquet !

*pardon du retard, mes cours et mon boulot son prenant, mais maintenant que GTA V est sorti, je suis toute a vous ~*
Revenir en haut Aller en bas
Iris K. Sanders
La petite chose fragile / Admin suprème
Iris K. Sanders


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: anormalement normal(e)
Baguette: 29,6 cm, bois d'if, crin de licorne

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:31

Super, dans ce cas je te laisse faire avec plaisir et on verra après pour la suite ^^
(Ne t'en fait pas, nous aussi on a des cours et une vie. Mais si tu dois être absente, ça serait sympa de le signaler quelque part si c'est prévisible. Simplement pour savoir si on a une chance de te croiser ou pas. Enfin, tu n'as pas à t'en faire pour ça, on te comprend. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-hogwart.forumactif.org
Invité
Invité




Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:39

Bon, je m'y met et je publierai dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:56

Ouiiiiiiiiiiiiii! J'ai hâte de voir ça Ponpon 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Manoir Malfoy

Feuille de personnage
Camp: Mal
Particularité: anormalement normal(e)
Baguette: 35 cm, bois d'ébène et crin de licorne

Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:18

Bienvenue sur le forum!!!!!!! Coeur Calin Ballon Agité Ponpon Razz 

Ah, quel merveilleux choix d'actrice!!! Coeur Coeur Coeur La magnifique Sansa de GOT!!! o/
C'est génial de voir un nouveau membre, j'espère que tu t'amuseras et surtout n'hésite pas à demander si tu as la moindre question!!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Roxann Yaxley, pour vous servir ~   Roxann Yaxley, pour vous servir ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxann Yaxley, pour vous servir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle histoire pour Poudlard :: Important :: Présentation des personnages :: Présentation (fiches validés)-
Sauter vers: