Une nouvelle histoire pour Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si votre personnage venait tout changer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire de votre joujou

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura S. Lunadeus
L'esprit libre / Admin suprème
Laura S. Lunadeus


Messages : 122
Points : 162
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Probablement dans mon bureau

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de houx; 30,3 cm; crochet de basilic

Histoire de votre joujou Empty
MessageSujet: Histoire de votre joujou   Histoire de votre joujou Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:35

Ce forum est donc sur le thème de Harry Potter. Le temps qui passe sera géré par moi et moi seule. L'histoire sera à peu de choses près celle des livres (la répartition, les relations, le retour du grand méchant...). Je ferait un résumé des événement au fur et à mesure que les rps défileront et que le temps passera.

En gros
Nous sommes en 1991. Le monde magique a déjà été bouleversé par l'histoire des Potter, assassinés par le plus grand mage noir des temps. Seul leur fils, Harry, a réussi à survivre et à détruire le seigneur des ténèbres par des moyens encore inconnus. Aujourd'hui, il est âgé de 11 ans, vit chez la grande sœur de sa mère et sa famille mais ignore encore beaucoup de son histoire. Il vit donc, insouciant, sans se douter qu'il est inscrit à l'école Poudlard, que son parrain est en prison malgré son innocence. Sans même savoir qu'une tante tout juste sortie de cette même prison, connaissant à peine le nom de l'enfant survivant, l'attend sagement à l'école en compagnie de se collègues. Sans se douter de ce qui se cache à Poudlard derrière des visages pourtant innocents. Que nous réserve cette année... et les suivantes?

Mais concrètement ça donne quoi?
Pour l'heure, nous somme au temps où les élèves s’apprêtent à venir à l'école et les professeurs profitent de leurs derniers instants de répits. Les vacances, les derniers achats, le voyage dans le train et bien entendu la répartition.
Ce qui nous situ entre le mois de juillet et le début du mois de septembre.
Hagrid et Laura sont allé cherché Harry qui devrait avoir son taux de révélations pour... disons une semaine. Ils sont désormais en pleins achats et Laura se débat avec son amitié avec Narcissa Malefoy qui semble compromise par son passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-hogwart.fr1.co
 
Histoire de votre joujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle histoire pour Poudlard :: Important :: Histoire-
Sauter vers: