Une nouvelle histoire pour Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si votre personnage venait tout changer?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le petit monde d'Hermy

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Miss je sais tout / Admin suprème
Hermione J. Granger


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : A la bibliothèque...certainement

Feuille de personnage
Camp: Bien
Particularité: anormalement normal(e)
Baguette:

Le petit monde d'Hermy Empty
MessageSujet: Le petit monde d'Hermy   Le petit monde d'Hermy Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:07


    Amis, parce qu'ils sont toute ma vie ici


    Le petit monde d'Hermy Harrypotter2galerie16newsco
    Harry Potter
    Pour l'instant il ne fait pas vraiment attention à moi mais on s'aime bien. Et puis il y a Ronald. Harry, je le connaissais bien. J'avais lu pas mal de choses sur lui mais ce n'était pas très clair de toute façon. Et puis il est mieux quand on l'a devant soi.

    Enseignants et autres adultes du château (Ils leur faut leur catégorie. Ils sont légèrement différents)


    Le petit monde d'Hermy GRIM.251582.2.0
    Severus Rogue
    Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas parce qu'il est comme il est et que même si je trouve ses méthodes d'enseignement particulières, je ne peux pas me permettre de le critiquer. Malgré tout j'ai l’impression qu'il ne m'aime pas particulièrement. En fait, j'ai parfois l'impression qu'il cherche à m'enfoncer ou à me ridiculiser. Mais je dois me faire des idées...

    Le petit monde d'Hermy Ayq4wp
    Laura Lunadeus
    J'ai lu énormément de choses sur elle et ça ne me plaît pas particulièrement qu'elle enseigne ici. Cette femme a quand même fait neuf ans de prison! Et puis elle a commis des crimes horribles. J'admets volontiers qu'elle est douée dans son domaine mais je n'ai pas confiance en elle. Parfois elle me fait même un peu peur, et son physique ne m'aide pas à m'y faire. Et puis elle a énormément de fierté et de caractère. Je n'aime pas porter de jugement hâtif mais si il devait y avoir un problème dans l'école je dirais que ça viendrait d'elle.

    Le petit monde d'Hermy Lily_i10
    Gwyneth Hart
    Je l'aime bien. Cette femme reste très ouverte et jeune dans son esprit. Elle est vraiment très sympathique. Quand on la voit, il est évident qu'elle sait énormément de chose. J'ai vraiment envie qu'elle m'en dise un peu plus sur ce qu'elle sait mais je sais pas trop comment lui demander.

    Le petit monde d'Hermy ?c=isi&im=%2Fc29%2Fxox-actu-people-xox%2Fpics%2F2784919644_1
    Cassandre Lewis
    Elle est discrète mais néanmoins étrange. Je trouve qu'elle ressemble un peu au professeur Lunadeus dans le sens où elle ne me met pas à l'aise. Il y a quelque chose d'étrange chez elle et bien que je n'ai aucune idée de ce que c'est, j'y arriverais.

    Autres personnes que je ne connais pas bien ou pas du tout


    Le petit monde d'Hermy 793159-nicole-kidman-en-grace-kelly-100x100-2
    Narcissa Malfoy
    Alors là je sais pas trop. Je ne connais que son nom, étant celui d'une grande famille de sang pur de grande Bretagne, et à la limite son fils Drago qui est tout simplement invivable! Je suis désolée mais c'est tout. Et puis en plus je ne vois pas pourquoi vous me demandez ça alors que je ne l'ai même jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde d'Hermy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conquête du monde perdu [-16]
» "Le petit prodige"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle histoire pour Poudlard :: Important :: Coin de vos personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: